pierrolalune1 a écrit :
explique moi comment t'a fait pour mettre la footswitch sur la blazer stp
on peut mettre une footswitch sur le spider d'ailleurs elle est fourni avec!!
non non j'ai pas de footswitch sur mon blazer, ou pas conventionnellement! en fait j'en ai "fabriqué" un avec des mécanos! sa marche avec des ficelles! vu ke pour passer de clean a lead y faut basculer le switch manuel du bas vers le haut en inversement pour passer du lead a clean, j'ai fait un systeme, avec deux "pédales"! je m'explique: sur le switch manuel, j'ai une ficelle qui part vers le bas, quand j'appuie sur la pédale ou elle est reliée, sa baisse le switch manuel, donc ca passe en lead, et ensuite aussi reliée au switch manuel j'ai une ficelle qui part vers le haut, et qui revien vers le bas grace a un p'ti systeme pourri de "poulie", et cette ficelle est reliée a une autre pédale qui va faire remonter le switch manuel sur clean quand j'appuie dessus!
ca prend une place phénoménale, j'ai mis une aprem entiere a le faire, mais sa marche super!
si on me demandait de le refaire, je sai pas si j'y arriverai encore!
Mais bon voila! c'est un footswitch particulier!
pour le spider II 112 j'ai regardé, cest clair qu'il a l'air terrible, et puis il a une footswitch, je l'ai meme trouvé sur le site:
http://www.line6.com/productpa(...)ID=65
maintenant fo ke je cherche le prix de cet ampli pour coparer aux autres!
mais c'est clair qu'il a l'air mortel et assez baleze! en plus il est super bo y brille dans le noir avec toutes ses loupiotes
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2