Ampli ou pédale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutdifool
pierrolalune1 a écrit :
les sons nikel pour tout style et pour les sons de blink
avec plus de précision je te diré que j'ai joué avec un super son crunh all the small thing et apres d'une simple pression du pied(ça fé réver!! hein)
un son clean bien cho pour adam's song!!!!

franchement super j'adore cette ampli!!!

tu verai kan tu l'alume il se déchaine et clignote de partout

oké merci pour les conseils pour blink... bien que je joue a peu près tous les morceaux je suis pluto Carousel (version live car sinon elle est assez zarb), don't leave me, what's my age again, oué enfin toutes! puis bon je joue pas que ca aussi, mais merci pour les conseils, c'est sympa, je me renseigne dès lundi en magasin!
J'ai hate de voir si je peux l'essayer quelque part, et pourquoi pas meme de l'acheter ... c pas ke mon blazer est merdique, mais d'entendre les démos sur le site de line 6 sa fé réver lol
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
pierro!
beh tu sais what's my age again est le premier morçeau de blink que j'ai joué donc il me tient a coeur(pas la peine de préciser que je l'ai joué hier et ça sortait nikel)
quand a carousel je suis daccord avec toi sur le fait que la version live déchire moi mon seul probleme avec ce morçeau c'est que mon bassiste n'aura jamé un son comme celui de mark
pierro!
si je l'ai vant doi je t'enverai des pitites demo

euh a combien je pourrais le revendre mon blazer 158 ? moi je m'étais dit 80 euro ça vous parrait raisonable?
cutdifool
pierrolalune1 a écrit :
si je l'ai vant doi je t'enverai des pitites demo

euh a combien je pourrais le revendre mon blazer 158 ? moi je m'étais dit 80 euro ça vous parrait raisonable?

merci pour les démos si t'a l'ampli avan moi!

pour le blazer je pense que ca dépend de son age et de son état! a 90 euros si il est en bon état et qu'il est assez récent (genre - de 2 ou 3 ans), ca va je pense!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
pierro!
beh il a 4ans donc c'est l'ancien modele m" ki n'a rien de diff que l'ancien

super état jamé poussée a fond a part ptet une fois mé pas longtemps
kirkadoo
g pa di un ampli a lampe mais un preampli a lampe......lol c pa pareil, hugue et ketneer en fon pa tro cher (enfin par rapor o stack), moi a 400 euro g trouvé mon bonheur, un préamp a lampe ki a un son vrémen magnifik et ki resembl a rien de cke g ecouté sur nimporte kel pédal...enfin c cher mé ca vo vrémen le cou,tu c koi?le meilleur ocnseil,tu va dan un gro magasin de gratte et tu pren ta gratte, ton ampli, une aprémidi et téssé tt cke tu peu,et tu trouvra forcémen,le mieu c ke tu te fasse ton opinion car nou on a tous d avi différen forcémen vu lé milliar de son possible ki existe,en plus yora suremn un vendeur pour taider,c kan mm son travail apré tt,mm si je c ke ya d gar ici ki en connaisse plus ke lé vendeur je pens ke c lui le mieu placé pour taider a trouver ton son, moi g fé ca g di jveu le son de master of puppets,et apré 2h jlé u....voila jsper ke tu trouvera,ciao :

En ce moment sur amplification...