ouai seulement le probleme que j'ai c'est que je joue pour l'instant en tout cas dans ma chambre uniquement, et en + c'est une petite chambre, alors si je prend un ampli comme un Bandit 112 ou quelques chose d'approchant, ca me servira a rien, je pourrai rien en faire sortir, ca sera un investissement inutile!
Pour l'instant j'ai jamais fait de groupe, mon pote bassiste non plus, et on a pas encore de batteur! dponc d'ici quon en trouve un, que se trouve un endroit pour jouer, qu'on apprennent un peu a se synchroniser, meme avec un blazer 158 et une MT-2 ca dvrai passer au départ!
je pense qu'ensuite, quand on commencera a maitriser notre synchronisation et nos morceaux, et que peut-etre on commencera a vouloir passer a la vitesse supérieure, je pense que je changera d'ampli, mais la je PENSE que ca me servirai a rien!
je pense que je ferai mieu de m'acheter la MT-2 et dans 4 ou 5 mois a l'occaz je me trouve un ampli plu puissant, genre studio pro 112, surlequel je pourrai meme adapter ma MT-2!
vous en pensez quoi?
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2