bon alor moi jv ptètre pouvoir taider parcke gt dan le mm k ke toi, g commencé sur le mm ampli ke toi,et g u le mm pb,donc moi kom solution g changé dampli,g pri un marshall mg 30 dfx,et jsui frachmen super satisfé...jvoulé plus de disto mé pa acheté un tro gro ampli pour lé mm raison ke toi,dessu tu peu réglé le gain et le contour de la disto,ce ki te permé de trouvé le son kil te fo..je jou de tt ,surtt du metallica et ca assure grave,g tjr le peavey mé kan jle branche le son me paré féblar c moche,sinon la smène dernière g u un mt2 mé la g un pb,parkce en fait g acheté la esp kh2 et jlé u avc parcke fallé bien ke jarnak le venduer car 3099 euro ca fé mal alor g u un mt2,et c vré ke c vite brouillon,en mm tps je c pa si c a coz de mon esp vu ke mé micro actif fon vite saturé tt lé ampli kan le gain est a fon,kan je branche mon ancienen guitare c une les pol et ben je trouv ke mm si c brouilon ca pass kan mm,mé pour apuyer ce kun gar disé dan kelke post o dessu c vré ke une foi poussé un peu o nivo du son tenten plu rien,g joué avc mon groupoe et pour mentendre o dessu de la batri g du poussé le mt2 et franchemn on entendé pu rien du tt,donc moi a mon umble avi,jte conseill dinvestir dan un ampli pluto ke dan un mt2,parcke c pa un acha pour rien,tu sra tjr plus satisfé avc un marsahll un crate ou otre kavec le peavey,apré ca dépen de ta gratte, et de cke tu recherche kom son,voila mm si jparle bcp jsper ke gt un peu aidé,lol,ca ma fé du bien den parlé,sur ceu ciaoooo