BenoiR a écrit :
lokrian a écrit :
laboga RADIII (c'est la version combo de la studio reverb !)
la nouvelle gamme laboga arrive debut octobre
M.Y.music
J'y avais pensé, mais sur tous les samples que j'ai entendu, le clean correspond pas à ce que je cherche
(la saturé roule tout seul par contre ... mais avoir un saturé ca se retravaille aux pédales, un clean
...)
Le Orange, à voir, mais le clean a vraiment beaucoup d'importance dans ma recherche.
En fait, je commence même à me demander si je devrait pas prendre un monocanal avec un clean qui troue la b*** et tout travailler aux pédales (mais la ... faut trouver une pédale avec un Groooss crunch dynamique qui répond au volume de la gratte ... les tonebone, ca donne quoi ?).
(Enfin ... c'est pas encore pour tout de suite ca hein => quand j'aurai le budget j'ai dit
(càd changer de guitare puis d'ampli ...))
que cherche tu niveau clean ??
parce que bon , moi j'ai la version tete et le canal clean est hyper versatile et d'une qualité de son excellente.
ça sonne clean chaud, ça peut cruncher avec la large reserve de gain du potar , et avec le boost ça sonne clair et crystalin à la fender ...
c'est quand meme dûre de pas y trouver son bonheur
, cependant c'est vrai que les samples ne se sont pas beaucoup penché sur le clean qui reserve enormement de possibilités grace à une egalisation qui agit pas mal sur le grain.
la meilleurs chose à faire comme toujours c'est d'aller essayer tout ces ampli dans les magasins pour te rendre compte