Ampli Peavey

Forum Peavey
Forum
  • Publié par
    Ps3ud0
    le
Hello la compagnie.

Je voudrais acheter un ampli Peavey T-Max, mais je ne trouve pas de site ou ils le vendent... pouvez vous m'aider, ce serait super sympa...

Merci bien.

... J'ai encore une petite question quel genre de baffle me conseillé vous ?
en 4x10?

Nous jouons principalement du métal... je cherche donc un son un petit peu a la metallica ou Bullet For My valentine xD!

Voila !

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Commences par réduire ton avatar s'il te plait...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Salvahsp
Ca existe encore a la vente cet ampli???
Je pensais que ca avait été remplacé par la serie "Tour" (Peavey Tour 450 et le Peavey Tour 700)
Beuhhh
bonjour a tous tu peut aussi voir tete a lampes ampeg
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Salut, j'ai vu le T-max en occaz sur audiofanzine

> http://tete-ampli-basse.peavey(...).html

Donc voila mais ejn neuf je sait pas

Pour le baffle je te conseil un bon Engl monté en Céléstion V30 :p ( j'adore )
Salvahsp
Un ENGL monté en Célestion V30 ???

Je me plante?? Le T-Max c'est bien un ampli Basse quand meme???

Engl en Celestion V30 c'est pour grattes :-) (à moin que je sois mal informé, mais ca me parait un peu gros)

Le baffle ca dépend un peu de ton budget ...

Dans le "pas chère" moi j'aime baucoup Hartke XL4.5 (4x10' + 1x5' en guise de tweeter). j'ai testé a l'onglet et ce baffle est vraiment pas mal pour son prix, bcp de claquant.(question de gout).j'ai bien aimé nemesis aussi (je n'ai testé qu'en 2x10).
Après si tu a le budget je pensse qu'il ya quand meme des baffles où tu n'as pas vraiment a avoir peur ... du SWR, Gallien krueger, ou du Ampeg, mais bon ca reste quand meme une bonne gamme de prix au dessus.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Peavey...