Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Peavey KB-60

Forum Peavey
Forums
darknesss00
Salut!

J'ai un ampli mentionné ci-haut que j'ai acquis à un prix ridicule, car il ne fonctionnait pas. L'ancien propriétaire l'avait remisé dû au fait qu'il ne fonctionnait pas. Le problème était une très importante baisse de volume, et lorsqu'on réussisait à entendre la source, le son était distordu au max. Donc quand j'ai acheter cet ampli, le gars l'a resorti, on l'a essayer, et puis il fonctionnait. Alors je l'amène chez moi, et sa fait une semaine que je l'ai, aucun trouble. Mais tout a coup, le problème est revenu. Alors la question est la suivant: C'est quoi le problème d'après vous
Alors voici les faits:

Problème intermitant
Perte importante du volume
Distortion du son d'entré


L'ampli n'est surement pas bon pour la casse puisqu'il a refonctionner...
Merci d'avance
Darknesss
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
darknesss00
Je vais faire un test a savoir si c'est un problème de préampli ou d'ampli de puissance... s'il vous plait aider moi!!!!
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
darknesss00
Alors j'ai réaliser un petit test simple, et c'est un problème de pré ampli.
Je vous implore tous, gens du forum, si quelqu'un a la moindre idée, s'il vous plait faites moi en part Je l'aime bien cet ampli!

Merci beaucoup beaucoup
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
Blitzz
  • #4
  • Publié par
    Blitzz
    le 14 Oct 04, 05:37
tas essayer d`envoyer un mail a peavey?sinon informe toi dans un magasin d`instrument de musique
Tristan
darknesss00 a écrit :
Salut!

J'ai un ampli mentionné ci-haut que j'ai acquis à un prix ridicule, car il ne fonctionnait pas. L'ancien propriétaire l'avait remisé dû au fait qu'il ne fonctionnait pas. Le problème était une très importante baisse de volume, et lorsqu'on réussisait à entendre la source, le son était distordu au max. Donc quand j'ai acheter cet ampli, le gars l'a resorti, on l'a essayer, et puis il fonctionnait. Alors je l'amène chez moi, et sa fait une semaine que je l'ai, aucun trouble. Mais tout a coup, le problème est revenu. Alors la question est la suivant: C'est quoi le problème d'après vous
Alors voici les faits:

Problème intermitant
Perte importante du volume
Distortion du son d'entré


L'ampli n'est surement pas bon pour la casse puisqu'il a refonctionner...
Merci d'avance
Darknesss




Salut à toi
En fait j'avais jusqu'à il y a peu (deux semaines) un ampli KB300 (40W de plus que le tien), et je l'ai échangé contre une épiphone LP.
Et je l'avais acheté une bouchée de pain dans une brocante, alors qu'il est nickel. Seulement desfois j'avais le même type de problème : quand j'allumais l'ampli, le son crachotait à mort et desfois, j'avais des coupures de son quand j'arrêtais de jouer quelques instants, mais rien qui m'inquiétait.
Mais juste avant de l'échanger, l'ampli n'a plus fonctionné du tout d'un seul coup.
Je l'ai donc ramené chez moi, je l'ai démonté, et la je pouvais accéder au préampli par dessous (j'ai juste démonté la façade avant ainsi que le boomer et les deux tweeters.) Et du préampli ressortait une très grosse résistance (sous la même forme qu'un rhéostat), et il se trouve qu'une des soudures avait lâché, et que l'autre ne fesait pas la fière non plus. J'ai donc fait de belles soudures, et maintenant je n'ai plus ces crachotements, et l'ampli marche nickel.
Je ne sais pas si ton probmème est similaire, mais j'espère en tout cas avoir pu t'aider.
@+
Tristan
darknesss00
Je te remerci beaucoup pour cette précieuse info! maintenant j'ai une autre question: comme j'ai une console, et que j'aime bien m'en servir, je pensait me servir de cet ampli comme moniteur. Alors je passe directement dans l'ampli de puissance. J'aimerais juste savoir si en faisant ceci, je risquerais d'agraver le problème que j'ai déja...
Merci beaucoup!
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]

En ce moment sur amplification et Peavey...