Ampli peavy pro studio 112,vos avis sur cet ampli

ibanezzz
voila j'ai une okaz ki me semble pas mal pour cet ampli ,je voulais savoir ce que vous pensez de lui pour les repette avec un batteur qui sak pas mal ,et biensur du son et de ça polyvalence ect ect ....merci
ibanezzz
svp!!!!!
ibanezzz
up pour un besoin urgent de renseignements §
!(c pour une okaz )
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
je suis pas certain mais c'est un modele qui date deja pas mal... ca doit plus valoir grands chose en terme de prix... la serie studio etait , en terme de son, sencé etre passe partout... pour le metal peavey proposait la serie bandit...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je m'intersessais a cet amplis moi aussi, mais je croyais qu'il etait pas mal! donc chez les peavey, c'est quoi les meilleur qualité/prix? Pour jouer en repete.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
c'etait un ampli pas mal, face a ce qui se fait aujourd'hui c'est sans doute different... a essayer avant d'acheter !
pour un ampli repete avec batteur qui frappe, faut un 80watt en transistor au pire un 60 watt (ca depends bcp du batteur )
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
le pro 112 se vend encore et le bandit aussi!Et ils sont bien les eux (le bandit est mieu plus de reglages)
anthony-nyc
perso c'est un très bon ampli j'ai mon meilleur amis qui le possède .... niveau son c'est pas franchement ce que moi je recherche pr moi

mais c'est de la bonne came à ta place je le prendrais sans hésiter

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MisérableLarve
je crois " à vue d'oeil " que les différences entre bandit et le studio sont :
-le réglage de "presence"
-15watts/35watts en plus ( ça dépends de comment tu règle ton bandit )

pardonnez-moi si c'est pas ça ...
MisérableLarve
en tout cas ils ont tout les 2 le système " transtube " à ce jour peut-être la meilleure simu de lampes ...
ibanezzz
oaui je connais bien transtube c'est génial (j'ai un peavy balzer 158 (le 15w)mais bon je crois que je vais me tourner vers un bandit,voir la gamme au dessus parce que mon batteur a vraiment tendance a saquer ...et 60watt au dessus de sa double a fond c chaud ...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
le bandit fait 80W a 8ohms et 100W a 4ohms alors que le studio n'en fait que 65W a 4ohms.le bandit a une prise power amp in et preamp out alors que le studoi n'en a pas.D'autre par le bandit a un reglage de resonance et de presence que le studio n'a pas et un reglage du volume de la boucle d'effet (deux positions je croi).Et ils n'ont pas le meme Hp.

En ce moment sur amplification...