D'ailleurs, en parlant de lui, j'ai dégoté un bienheureux sur audiofanzine. Je sais que je ne devrais pas mais j'arrive pas à résister...
Citation:
Je joue du hard, punk, rock, blues : l'ampli est adapté a 100%
J'ai une petite behringer à micro double, et j'ai déja joué dessu avec une ESP (pour un son plus précis et plus puissant mais qui ne justifie pas la différence de prix entre ces 2 guitares).
Le canal clair est génial surtout si on pousse le gain à fond, il apparait un petit crunch vraiment fameux! Dès qu'on enclenche le crunch par contre il faut absolument baisser le gain, l'écart de sortie de son est quand meme assez flagrant, mais n'empeche que le crunch est super sympa surtout avec le gain à 2 ou 3.
Le canal overdrive est convenable pour un ampli a transistor, et avec le réglage du contour on peut trouver toute une palette de sons vraiment sympa, pour du transistor. Si on enclenche l'overdrive 2, la aussi un écart assez important de son se fait sentir, il faut baisser le master sinon on peut faire un bond... ce canal est sympa mais devient trop brouillon si on pousse trop le gain.
A noter qu'on peut aussi enclencher le crunch du canal clair meme en jouant sur le canal overdrive, il en résulte une poussiere crépitante qui fait son effet! A tester!
Pour du transistor, et pour ce que je joue, je met 9, car rien n'est parfait.
Tout ça pour dire, à chacun ses oreilles. Mais bon...