Ampli pour bosser (AC4 en Spider Jam?)

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Seim
    le 21 May 09, 09:26
Bonjour,

Je cherche un ampli qui me permet de bosser sur un trame, et éventuellement d'enregistrer des loop, il y a un ampli qui le fait bien , c'est le Spider Jam.

Mais n'empêche que mon dernier essaie au magasin c'est suivis de quelques essais de petit 5W à lampe, et je craque pour le petit vox AC4! Il est gérable en appartement, et surtout à un son qui se rapproche vraiment de ses grand cousins pour un nombre de décibels en sortie nettement réduit!


Mais bon il est minimaliste, et je me demandais si c'était possible de mettre un looper et une boite a rythme sur ce 5w qui me donnerait matière a bosser et avec un un petit son ... miam! Et j'ai aussi entendu dire qu'il ne prenait pas très bien les pédales sachant que je voulais en mettre 7 devant car forcément, il n'y pas de boucle... il vaudrait mieux que j'aille réessayé tous ça pour voir ce que ça donne , mais vu que j'ai quelques heures de route à faire pour ça, je voudrais savoir si des gens ont un peu tester les possibilités de ce petit ampli!

Merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...