Ampli pour concerts

lepcspeed
Bonjour !

Quelqu'un pourrati-il me dire si cet ampli est suffisant pour jouer avec des potes en concert :

http://www.music123.com/Behrin(...)music

ou encore celui ci :

http://www.music123.com/Hughes(...)usic.

Parce que sinon j'ai un Roland Micro Cube .

En fait je voudrais garder mon Roland pour ses effets.. puis le brancher à un new ampli plus puissant pour pouvoir jouer en concert.

Mon budjet étant de 300€ maxi..

Merci
ibanezzz
personnellement je suis pratiquement persuadé que ces 2amplis ferons l'affaire en concrt ,mais le meilleur conseil que je peut te donner c'est de les essayer....
après pour ton budget ça va etre chaud ...
lepcspeed
merci

Mais les deux ampli que j'ai montré, son dans mon budjet, en tout cas su le site. Mais bon, j'peut pas les essayer sur un site..
pierremad
Tu devrais chercher sur un autre site, car celui ci fait de bien belles promos sur les prix d'origine mais le pb est qu'il se situe aux USA ... Reste à savoir si tu es pret à prendre le "risque" de commander là haut.
De plus apres la conversion en dollars, il te faudra compter les frais de port, la TVA et les frais de douane...

Par ailleurs ce site n'exporte plus certaines marques en france (dont fender et gibson, mais je ne me rappelle plus quelles autres sont concernées)
jag äter inte mina vänner
lepcspeed
Ah ok, merci beaucoup !!
kool mon premier post et sur le sujet d'un ami lol

sinon, l'inconvénient c'est que, comme le dis pierremad, ya le risque qu'on te vende quelqeu chose de.... tet aussi tu l'aura apa avant 1 mois, environ, ça voyage par containere, alors les chocs et tout.. et pui bon, après pour la garentie...
"la vie est comme un champs de carotte, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
En plus en achetant un ampli aux USA tu devras utiliser un adaptataur 220 V
lepcspeed
lol et ba, tout ça ! loll

Ok, mais le site n'était qu'un exemple, c'est surtout les amplis dont je parle

En ce moment sur amplification...