Ampli Pour Du Métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mar 2004, 19:22
Le top : Mesa Boogie F30 ( encore que ça fait déjà tro de bruit peut-être ) !

Sinon ya les petits amplis Marshall 1 watt
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oups double message dsl
pierro!
CYD a écrit :
Le top : Mesa Boogie F30 ( encore que ça fait déjà tro de bruit peut-être ) !

Sinon ya les petits amplis Marshall 1 watt

moi j'ai le ms2 (2w) ça pete a mort!!!!
pierro
membre de la ENGL team
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
le méga-staïle pour pas cher !
la,puissance c pas important, avec un transfo modulateur tu fais sonner un 100 watts a lampes au meme niveau k un 15 watts!!!
la,puissance c pas important, avec un transfo modulateur tu fais sonner un 100 watts a lampes au meme niveau k un 15 watts!!!
televince
GrUmLy_débute a écrit :
je voudrais acheter un ampli d'environs 10-15 watts ( chambres d'étudiant oblige ) avec un EXELENT SON ! ( pour avoir le meilleur son en mode saturé )

car ma gratte se sera une jackson soit une js30 ou alors une dx6 ou dx10

voila j'ai tout dis

Putain mais c'est du n'importe quoi ici franchement.....
televince
10/15 watts+excellent son+metal+jackson début de gamme =
Seymour-Duncan
ben......j vois pas...
a par qu il aura pas un "exellent son" mais un "exellent son pour une chambre d étudiant".......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bref, en clair, televince pense que c'est infaisable. Peut-être, mais on peut toujours donner des conseils pour qu'il ait un son pas tro dégueu ds sa chambre, donc c'est pas du nimporte quoi, ici. CQFD
televince
Bah le son Metal "excellent" c'est un budget énorme et une puissance 5 à 10 fois supérieur .... Une gratte avec de gros micros bien puissants ....
Bref quand j'entends Excellent son metal chambre d'étudiant jackson début de gamme .......
Voila c'est comme vouloir battre shcumacher sur le Periph en sens inverse un vendredi à 17h au volant de sa twingo.....
valaaaaaaaaaaa
GrUmLy_débute
televince a écrit :
10/15 watts+excellent son+metal+jackson début de gamme =

bon je vais essayer de décripter ce truc

10/15 watts : c'est le son maxi que je veux car je ne souhaite ni aller jouer en groupe ni mettre 800 euros dans un ampli 100-200 watts.

exellent son : bah oui je recherche un ampli 15watts qui ai un son pas crade ni moucheté par de la fritture continue

metal : c'est le style de jeu qui m'interesse

jackson debut de gamme : désolé de n'être qu'un étudiant mais c'est , et je pense que tout personne ne me contredira , un bon qualité prix si je ne m'abuse.
la jackson JS30 n'est pas si mauvaise que ca
mais pardonne moi de ne pas mettre 3000 euros dans une gibson ou une de tes fender que tu a l'air d'aimer
Elrohir
A mon avis, même avec un ampli de 10-15W, si t'es dans une chambre, soit les voisins vont gueuler soit tu pourras pas monter le volume et t'auras un son de merde.

La meilleure solution est à mon avis un Vamp dans une chaîne hifi ou un casque.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
televince
televince a écrit :
Bah le son Metal "excellent" c'est un budget énorme et une puissance 5 à 10 fois supérieur .... Une gratte avec de gros micros bien puissants ....
Bref quand j'entends Excellent son metal chambre d'étudiant jackson début de gamme .......
Voila c'est comme vouloir battre shcumacher sur le Periph en sens inverse un vendredi à 17h au volant de sa twingo.....
valaaaaaaaaaaa

En ce moment sur amplification...