Ampli Pour Du Métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
televince a écrit :
Bah le son Metal "excellent" c'est un budget énorme et une puissance 5 à 10 fois supérieur .... Une gratte avec de gros micros bien puissants ....
Bref quand j'entends Excellent son metal chambre d'étudiant jackson début de gamme .......
Voila c'est comme vouloir battre shcumacher sur le Periph en sens inverse un vendredi à 17h au volant de sa twingo.....
valaaaaaaaaaaa
GrUmLy_débute
Elrohir a écrit :
A mon avis, même avec un ampli de 10-15W, si t'es dans une chambre, soit les voisins vont gueuler soit tu pourras pas monter le volume et t'auras un son de merde.

La meilleure solution est à mon avis un Vamp dans une chaîne hifi ou un casque.

ne t'inquiète pas les murs c'est du béton armé on entend rien
dittohead
En général les cloisons c'est en brique/platre.... ou alors t'habites un bunker

Sur le fond je pense que v-amp + casque me parait la meilleure solution.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
GrUmLy_débute a écrit :
Elrohir a écrit :
A mon avis, même avec un ampli de 10-15W, si t'es dans une chambre, soit les voisins vont gueuler soit tu pourras pas monter le volume et t'auras un son de merde.

La meilleure solution est à mon avis un Vamp dans une chaîne hifi ou un casque.

ne t'inquiète pas les murs c'est du béton armé on entend rien

Alors on peut prendre du 40/50 w lampe. Ensuite,tu vois les voisins(en dessous et à côté) et tu leur demande leur emploi du temps pour faire un compromis. (tu joues quand ils sont pas là) En plus de ça,tu affiches sur ta porte les horaires où tu joues en proposant la discussion si ça gêne encore quelqu'un... plus des boules quiès pour les autres! Expérience vécue!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
surfingwithdje
Elrohir a écrit :

La meilleure solution est à mon avis un Vamp + casque.

+1

Ou alors un petit ampli transistor 15W qui possede une prise casque genre marshall MG15CD et une boss mt-2.
En journée tu pourras jouer, et le soir, tu branches le casque et c'est parti, tu ne feras chier personne...

Parceque quand tu es dans ta chambre d'etudiant de 10m² et que tu es en train de te bourrer la tete avec tes cours pour le partiel du lendemain (que du vecu ), tu ne supportes pas que le mec d'a coté joue de la gratte, meme si en temps normal ca ne te derange pas...
Au cas ou on te demande de baisser le son ou d'arreter de jouer, il te reste la solution du casque!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
La solution du marshall 1watt est pas une mauvaise idée pour mon avis

Et il y a aussi le Cube 5watts avec pile !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548

En ce moment sur amplification...