Ampli pour du punk/jardcore/metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmi2003_2
One-R a écrit :
sans aucune méchanceté que vois tu de plus extravagant dans le orange que dans une kh? (je cherche juste à savoir ce ke tu veux dire par extravangant)
n'empèche que orange correspondrai bien aussi

Peut être la couleur
ça surprend toujours au début, orange...
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
reminouz
meme un single recto (50w) peut faire l'affaire !! Mon frere en a un avec son baffle 2*12 recto !! Poua le son de fou... combien de groupes jouent avec ca ....?!!! c pas pour rien
Xavier W.T.
jimmi2003_2 a écrit :
One-R a écrit :
sans aucune méchanceté que vois tu de plus extravagant dans le orange que dans une kh? (je cherche juste à savoir ce ke tu veux dire par extravangant)
n'empèche que orange correspondrai bien aussi

Peut être la couleur
ça surprend toujours au début, orange...

Bien répondu. C'était ce que j'entendais par extravagant. Il y a surement des gens que ça rébutent.
I wanna be sedated!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Xavier Québec a écrit :

Bien répondu. C'était ce que j'entendais par extravagant. Il y a surement des gens que ça rébutent.

OK! c'est vrai que j'avai pas vu ça sous cet angle là, et c'est vrai que l'a couleur est spéciale... orange quoi

je ne pense pas que la dual recto soit l'unique possibilité. regerde chez engl!
renofx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renofx
    le
ouais la single recto me semble plus dans mon budget...
Si je choppe ça , est-ce qu'il est obligatoire de chopper une baffles mesa aussi ou est-ce que ça fonctionnera nickel avec une autre marque?
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
C'est quoi du "jardcore"????Un style de zik à l'agression aiguisée???
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
C'est un genre de hardcore sauf que c'est avec des nains de jardins qui dansent autour des amplis c'est pour ça que je cherche un nouvel ampli. Mes nains font la grèves parcqu'ils trouvenet le son de mon ampli trop dégeulasse.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
t'a rien compris c'est "hardcore" en javanais javardcavor?

le mieu pour les têtes mesa est de les brancher sur des celestion vintage 30 (v30 koi...). et si tu peux sur un baffle mesa oui...

mais essaye avant d'acheter, c'est pas dit que tu aimes non plus
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
oui j'esserrai de toute façon mais j'ai entendu beaucoup de bien des mesa et il y a un magasin à une heure de route de chez moi qui en vend donc ça peut être nickel. Reste à trouver l'argent.
Donc pour toi le 50W suffira? Et je choppe avec des célestions(je sais plus comment ça s'écrit) 2x12"?
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
One-R a écrit :
t'a rien compris c'est "hardcore" en javanais javardcavor?

le mieu pour les têtes mesa est de les brancher sur des celestion vintage 30 (v30 koi...). et si tu peux sur un baffle mesa oui...

mais essaye avant d'acheter, c'est pas dit que tu aimes non plus

Lol j'avais compris...heu enfin presque!!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Au faite l'annonce de framus, elle se trouve ou ? (concernant la baffle 2x12"
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
je crois bien que c'est pour une tete framus et non un baffle non?
Trashkal
Hello,

Parlant des 20% chez audiotube tech, une tête VHT ne te coûterais plus que 3600€ ; pour l'ultra lead 100W.

En fait, regarde le post de Bumble sur cette tête, il y a 3 videos sympas avec du son monstrueux; je sais c'est très cher, c'est juste pour te faire une idée du gros son chez VHT...cela dit avec réduc cela te reviendrais moins cher q'une tête Engl SE.

Ce n'est peût-être pas encore dans tes cordes, mais si ça te plaît, la tête est tellement méchante que ça vaut la peine de mettre plus de brouzoufs de côtés!
Trashkal
Au fait, je viens de le voir Mr. Bumble vends sa VHT Ultralead 2800€! because déménagement, je crois qu'elle à quelques semaines seulement...par rapport à 4000 balles, je te jures que si j'avais le pognon...
renofx
  • Publié par
    renofx
    le
Ouais faut gagner au loto !
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
je pense qu'il faut simplement travailler...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...