Ah ouais, ça à l'air bien. Avec quel genre de cab. je pourrais mettre?
Afin d'avoir un son un peu metal symphonic mais pas trop trop high gain.
Fin un chouette cab pas trop crade? (Pas Marshall par exemple:p)
Moi je vais recevoir ma Gh50l ce weekend!
Enfin bref je pense que pour avoir un son metal il faudra un cab avec des hp celestion V30 donc il y a ce cab pas chère et j'ai pas trop entendu de mal dessus en 2x12 ou 4x12
Moi je vais recevoir ma Gh50l ce weekend!
Enfin bref je pense que pour avoir un son metal il faudra un cab avec des hp celestion V30 donc il y a ce cab pas chère et j'ai pas trop entendu de mal dessus en 2x12 ou 4x12
La tête laney et le cab orange peut bien donner pour ce que j'aimerais jouer? Ou plutot les Harley Benton? et le mieux serait les x4 ou x2? j'pense prendre x2 ce serait déjà suffisant.
Avec pédale boost, high gain, etc. peut-être?
J'ai pas envi d'acheter la GL50H puis après me dire que j'aurais mieux fait d'acheter l'autre.
Mais les 20 watts me font un peu peur comme ça
Si on se réfère à ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html
ça a l'air suffisant, mais bon j'ai l'impression que l'autre serait un peu mieux pour ce que je recherche..
Je ne sais toujours pas quoi choisir , les test sur leur site :
je n'ai testé que la Lionheart, un clean vraiment bien mais l'overdrive est pas du tout métal, plutôt bouillasse heavy blues...
pourquoi pas un Engl dans le genre? (pas d'insultes, roooh) pour le clean, le rythme et un overdrive en pédale pour le solo? un pote a eu la Thunder 50, je n'aime pas le son mais ça marche tout de même pas mal du tout.