Ampli pour du symphonic

Chrisènmusic
Salut à tous,

Je me suis trompé de catégorie pour poster mon dernier message, excusez moi, je re-post ici.
Donc en fait, après de nombreuses recherches sur le net, je décide de poster ici car je ne trouve aucune réponse à ma recherche .

Je recherche un ampli à lampe pour jouer du metal symphonic (Genre Nightwish, Rhapsody (Of Fire), etc...)mais en pouvant aussi jouer un peu de clean quand il le faut.
J'aimerais un ampli qui fasse de belle note dans les solos en saturant les lampes, mais que les lampes ne saturent pas direct afin d'avoir quand même mon son clean .

Mon budget est d'environs 800 euro,
J'espère que vous pourrez m'aider

Christophe
Tof the F*up guy
Le spider valve, c'est très moderne, a modélisation et à lampes.
Tophe
milamber008
Pour de la musique moderne on n'utilise pas trop la saturation par les lampes de puissances me trompe-je??
Sinon quelle puissance il te faut?

Sinon le spider valve, les sons sont vraiment parfois caricaturaux. (Enfin bon j'ai pas pris plus le temps que ça pour bidouiller)
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Chrisènmusic
Peut-être la tête orange Tiny Terror, certaines vidéos sur youtube n'en montre que du bien, mais je ne sais pas du tout si ça peut le faire. Apperement pas assez puissant à ce qu'on dit..
murray_jr
Peut-être du Laney. Opeth joue dessus et Tolkki de Stratovarius à une certaine époque.
milamber008
Chrisènmusic a écrit :
La tête Lionheart de Laney? 20 watts est-ce assez? Je vais voir deux trois tests pour voir ce qu'elle vaut

Suis pas persuadé qu'il parlait de celle-là.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Grimfist
Peut-être le Gh50l, non ?
Laboga User
ESP User
Beer User
BOPAPA30
orange rockerverb.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Grimfist
Nan mais je disais que tu pouvais peut-être regarder aussi la tête Laney Gh50l ^^
Laboga User
ESP User
Beer User
Tof the F*up guy
Chrisènmusic a écrit :
Rolala décidement L20H de laney la tête

C'est un bon truc, mais par contre, personne ne sait réellement ce que cela vaut en Overdrive pour l'instant je ne penses que personne la essayer.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...