@ rectumaniac: on ne coupe pas les érables pour faire du sirop ....
________
15w dans un seul hp de 8po, comme le spider II 15w, c'est définitivement pas assez. 15w lampes dans un hp12 po, c'est assez (si ton autre guitariste n'a pas un 100w+412...).
Oki dommage....enfin jpourrait toujours voir par moi même mais bon faut pas que je m'attende au miracle quoi!
Economise un peu et prend un spider plus puissant!!! d'autant plus que ces modeles sont vraiment pas cher pour la puissance et le son qu'ils fournissent.
Je viens justement d'entendre des copains en répète. Une batterie et un behringer 2 X 50watts (combo 1X12'') pour la guitar...oublies ça! l'ampli au 3/4 ne pouvait pas suivre le jeu! C'était tout juste et y'avait pas de basse ou de chanteur! Si tu peux brancher dans un console c'est bon vas-y! 15 watts serait suffisant pour toi à la maison et en répète! Mais sinon vise 100 watts c'est plus sur!
Oki dommage....enfin jpourrait toujours voir par moi même mais bon faut pas que je m'attende au miracle quoi!
Economise un peu et prend un spider plus puissant!!! d'autant plus que ces modeles sont vraiment pas cher pour la puissance et le son qu'ils fournissent.
Ba oui mais moi j'ai ma gratte a Noel alors j'aimerai bien avoir un ampli avec !