Ampli pour gros son rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 17 Juin 2004, 19:59
alalalala que de choix ! lol j'avoue je suis un peu paumé ! mais en essayant je pense que ca deviendra plus clair !

Ce que tu propose Gillou me parait interessant mais d'ou tu les sort les -25% ??? c toi qui le vend ?
Sinon la tete legacy d'apres ce que j'ai compris c'est une signature steeve vai ? ça me conviendrai quand meme sachant que je suis pas guitar héros ? d'apres certains avis la disto manque de patate ! par contre les sons clairs ont l'air de tout arracher ... il est facile a trouver en france ? ca me botterai bien de l'essayer celui la !

Sinon pour le XXX / 5150 c'est pas plutot orienté metal ? il parait que les sons clair sont pourris ! moi j'ai besoin d'un bon son clair (vous me direz : qu entend tu par bon son clair ? lol dur à dire...).

Engl ça à l'air pas mal aussi !

Mais bon j'irai tester ca avec ma gratte car y'a que mes oreilles qui me diront ce qui me convient lol !

en tout cas merci pour vos réponses ça m'éclair un ptit peu quand meme
Maxxtro
erbat a écrit :
Ce que tu propose Gillou me parait interessant mais d'ou tu les sort les -25% ??? c toi qui le vend ?
Sinon la tete legacy d'apres ce que j'ai compris c'est une signature steeve vai ? ça me conviendrai quand meme sachant que je suis pas guitar héros ? d'apres certains avis la disto manque de patate ! par contre les sons clairs ont l'air de tout arracher ... il est facile a trouver en france ? ca me botterai bien de l'essayer celui la !
Oui il en vend !

Moi je prendrais sans hésiter cette configuration qui est de loin de trés bonne qualité et pas cher... la je suis impressionné

Puis oui la tu auras un super son clair. Enfin ecoutes la démo de Vai www.carvin.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, ceux qui ont un coup de poignet d'adolescente anorexique peuvent trouver qu'il manque de patate. Mais quand Steve Vai le joue, il ne manque de rien, lui...

Tout est dans le poignet, comme d'hab...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Attention gillou, certains ados ont un coup de poignet assez baleze... de vrais pros du manche !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A ce sujet, un grand philosophe, Jean-Claude Van Damme a dit un jour: "L'amour, c'est comme la belote. Il faut avoir soit un bon partenaire, soit une bonne main."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
LOOOOOLOLOLOL !
Maxxtro
MDR

En ce moment sur amplification...