Ampli pour LAG Roxanne

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    LAGman
    le 28 Oct 03, 21:34
Heureux possesseur d'une Lag Roxanne wouah nom de zeus qu'elle est belle !!! je suis toujours à la recherche d'un ampli

Mon pote de Bédarieux (voui il bosse chez Lag) m'a branché sur un Marshall MG30CDFX
Pour une utilisation en appart, dans les 30W ça devrait suffir
Le combo a l'air intéressant dans la mesure où il a tout de même pas mal de réglages qui permettent de s'éclater

Maintenant, j'entends parler de Roland Cube 30, Peavey, H&K,...
Pas évident !

Tout ça pour se la péter entre du rock au grunge qui déchire

Bref si vous avez des bons tuyaux... je prends !
a+
  • #3
  • Publié par
    LAGman
    le 29 Oct 03, 10:37
laney ? je connais pas du tout
ça vaut quoi ?
on peut brancher un footswitch et un cassque ?
kewin78
heu nan kan c tout lampe ta du mal a mettre un casque.pour le footswitch 'yen a un sur le modele lc15r mais c'est pour la reverb cet ampli est un monocanal il s'uffit d'y rajouter une pedale.POur les 15 watts t'en fait pas c'est tout a fait suffisant et en appart tu serai meme frustré de pas pouvoir depasser 2-3 en volume.Sinon le son est nickel et le rapport qualité prix genial.si ta besoin d'informations n'hesite pas
++

kévin (un utilisateur heureux)
Gorgius
ouais pareil, je dirais ca aussi, un 15w tout lampe, c facile, ca vaut bien un 30w transistor donc t'auras pas de prob, si tu veux jouer au casque, rajoutes un v-amp. Je vote pour le laney
StraotoX
Ouiaps avec la belle Roxanne (huuuuuum j'adore cette guitare) ça devrait bien le faire. Mais achète toi aussi un V amp ou un pod (plus cher sauf si tut trouve un POD d'occas) pour travailler au casque et enregistrer.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
  • #7
  • Publié par
    LAGman
    le 29 Oct 03, 15:08
vous êtes assez du genre ampli à lampe + Vamp...
mieux qu'un ampli transistor à modul.?
  • #8
  • Publié par
    LAGman
    le 29 Oct 03, 17:04
Fandango a écrit :
L'ampli a lampe - pour le son et les repet
Le Vamp - Pour la diversité des sons et le côté pratique "je me branche n'importe ou et ca sonne"

si je capte bien avec un Vamp tu branches sur n'importe quel ampli et ça le fait ?!

Fandango a écrit :
Le transitor a modélisation - un peu tout a la fois sans la chaleur des lampes et sans l'aspect modulaire du Vamp...

c'est quand même à la base pour gratter chez soi et surtout se faire plaisir ...
Fandango a écrit :
le Vamp tu le branche en auxiliaire de ta chaine HIFI, dans ta carte son

hm hm intéressant...

En ce moment sur amplification et Lâg...