Ampli pour rock 60 s

Rappel du dernier message de la page précédente :
tout d'abord merci à tous pour votre attention. Depuis 2 jours je farfouille un peu partout sur le net pour essayé de me faire une petite idée.

L'épiphone valve junior j'y avais pensé mais est il assez costaud niveau puissance?

Les vox j'ai regardé enormément de chose et m'ont l'air pas mal.

Nonal 69 merci d'avoir pensé à moi j'avais déja vu ton annonce et elle etait déja dans mes favoris. Mais 450 euros la maintenant je ne peux pas.

Sinon vendre mes grattes, heu non . pas pour le moment, aussi je peux attendre encore un peu mettre + d'argent de coté et ensuite me prendre un vrai ampli lampe.
giole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    giole
    le
Franchement je te conseille un peu de patience, quelques écopnomies et au bout un petit AC15 et une grande satisfaction
wilcoyote585
giole a écrit :
Franchement je te conseille un peu de patience, quelques écopnomies et au bout un petit AC15 et une grande satisfaction

Pas mieux ! quand je pense Rock sixties, je pense vox AC15/AC30....

Mais sinon il parait que le valve Junior est tres bon si tu ne peut pas attendre.. cherche la signature de DocLoco sur le forum, y'a 2/3 liens dedans sur des samples qu'il à fait avec et ca sonne pas mal du tout ... Et pas de soucis, pour ce que tu veux en faire, (si j'ai bien compris essentiellement des petits boeuf entre amis et du travail à la maison) il est largement suffisant niveau puissance.. Tu pourras même envisager des petites scénes avec, pour que tu lui colle un bon petit baffle d'extension ou que tu le repique...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
blue furs a écrit :
pour 150 euros il a un valve junior qui sonne vraiment retro(et tres bien) tout lampe et qui peut meme lui permettre de faire quelques petites scenes.

ouai j allais le proposer vu qu il aime épiphone

et le ptit valve junior m a bluffé sur le HP pas si bon que ca de mon blues junior.... vivement sur un 2x12

edit: le valve junior est pas mal pour sa taille, apres je sais pas si ca couvre une batterie, je doute.....

cependant dans le HP c étais une tuerie
stratus
giole a écrit :

C'est pas moi qui dirais le contraire, mais VOX c'est VOX et on aime ou on déteste, difficile ensuite de mettre un faux nez et/ou une fause barbe à un AC15 (ou 30) pour le déguiser en autre chose qu'il ne sera jamais.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
giole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    giole
    le
stratus a écrit :
giole a écrit :

C'est pas moi qui dirais le contraire, mais VOX c'est VOX et on aime ou on déteste, difficile ensuite de mettre un faux nez et/ou une fause barbe à un AC15 (ou 30) pour le déguiser en autre chose qu'il ne sera jamais.

Oui c'est vrai...Faut les essayer avant. L'avantage de VOX c'est qu'on sait assez rapidement si c'est ce qu'il nous faut ou pas. moi ca m'a pris un plaquage d'accord et j'imagine pas être une exeption.
MysticalPotatoe
si il aime le orange dont il parle au début, qu'il prenne celui la...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
stratus
MysticalPotatoe a écrit :

Les goûts et les couleurs...
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
stratus a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

Les goûts et les couleurs...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...