Ampli pour rock 60 s

Bonjour,

Voila je play un peu avec des amis, et que du rock, moi je joue surtout les morceaux des Stones (69-74).

Il me faudrait un ampli un peu typé pour ce style. Mon matos: Epi les paul junior, Epi les paul standard, et epi G400 style sg ( ops. Question ampli j ai un Cube 15 et un petit Pignose (le son j adore ). Leur matos en ampli c est marshall 50W, H&K 30W, Vox (model ? ne me souviens plus), y a aussi un peavey.

Recemment j ai entendu un Orange CR30R, et la j etais surpris, je me suis dit le son qu il me faut. Mais je prefere me renseigner juste pour savoir s'il n'y a pas un autre ampli dans les meme prix plus interessant. Je precise que je n'ai pas besoin d'effet, et aussi je prefere un neuf.

Dernière chose je ne fais pas de scène juste de temps à autre quelques morceaux pour se marrer et il me faudrait un 15W ou un 30W.

merci d'avance pour vos réponse
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
t aime pas epiphone toi....

renvend tout et prend une gibson

sinon ton budget....?

lampes transistor? a mon avis si tu veux avoir un bon son 60'-70' ca sera du lampes mais bon.... c est mon avis
lol pour les grattes je sais mais je les ai eu les unes après les autres sinon j'aurai pris une gisbon les paul junior dc

mon budget on va dire 250 euros donc un lampe c'est mort. Si je pouvais j'en prendrais un. Maintenant peut etre un avec un preampli lampe.

mais bon je ne sais pas quoi choisir.

je reste ouvert à toutes sugestions
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
il a pas dit qu'il voulait un bon son

Dans les meme prix que le orange, il n'aura pas d'ampli lampe.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
ouais je sais mais la j'ai pas un gros budget, donc peut etre pas bon son, mais quelque chose de potable, enfin j'espère
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
tu m'as doublé !!

Il fut un temps il y avait les vox vr et cambridge mais ils ne se font plus, c'était pas mal
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
ok, mais ils doivent bien avoir des remplaçant potable !!??? d'occase ca doit pas etre simple d'en trouver
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
bah c'est un peu comme les pathfinder mais ils n'existent que en 10 et 15W. Pour + puissant il faut passer dans la gamme modélisation.
blue furs
pour 150 euros il a un valve junior qui sonne vraiment retro(et tres bien) tout lampe et qui peut meme lui permettre de faire quelques petites scenes.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
tibobzh
Si un ampli mono canal et sans master volume ne te dérange pas je crois bien que c'est un excellent choix !

(pourquoi j'y ai pas pensé + tôt )
Nonal69
Un ampli pour du rock bien 60's, j'en ai un à vendre. Ok tu préfererais du neuf , mais il est vraiment en parfait état ... Sinon ton budget ça serait dans les 250 euros.. euh, bon ben c'est un peu plus... ... enfin bon, jette un oeil malgré tout !! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
stratus
Fais un (tout petit) effort sur ton budget et prends toi ça
http://guitare.playback.fr/vox(...).html
Tu trouveras ce que tu cherches et plus encore
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Maltigow
Il a pas besoin d'effet et il m'a l'air attitré par l'analogique, je sais pas si c'est la solution

Y'a les edition tube 30R de chez H&K qui déchirent vraiment. Le crush 30 d'orange a une réputation mértiée aussi.
Maltigow
tout d'abord merci à tous pour votre attention. Depuis 2 jours je farfouille un peu partout sur le net pour essayé de me faire une petite idée.

L'épiphone valve junior j'y avais pensé mais est il assez costaud niveau puissance?

Les vox j'ai regardé enormément de chose et m'ont l'air pas mal.

Nonal 69 merci d'avoir pensé à moi j'avais déja vu ton annonce et elle etait déja dans mes favoris. Mais 450 euros la maintenant je ne peux pas.

Sinon vendre mes grattes, heu non . pas pour le moment, aussi je peux attendre encore un peu mettre + d'argent de coté et ensuite me prendre un vrai ampli lampe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...