Ampli pour Rock et dérivés ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 06 Août 2004, 09:32
moi j'ai peut etre un truc qui peut t'interesser
regarde ma signature
gaviscon
vu ton budget et ton large repertoire, prend un ampli modelisation ! un lampes c'est pas le meme prix et ensuite tu devra rajouter des pedale pour les effets desirés !
ya nah hin!!!
GratteLess
ok...donc le choix serait entre le VOX et le spider2..
..amstramgram..pic et ...

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour ce que tu veux jouer, quand tu auras le budget, ce sera surement Marshall ou Orange...
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
Tu sais, pour ce que tu veux jouer, y a aussi le Peavy Bandit 112 qui a la possibilité de passer en saturation "vintage", mais aussi tu peux avoir des bonnes grosses distos qui crachent bien grace au potard "trash" qui boost ton son (ça conviendrait parfaitement pour du soulfly par ex...).
Pour ce qui est su son clair, je le trouve très satisfaisant d'autant plus que la reverb est superbe(tu as aussi la possibilité d'avoir un son chaud ou très brillant en clean encore grace à un potard). Et le bouton de presence donne pas mal de peche à ton son de sortie...
Donc si tu es dans un repertoire assez Metal, Rock'n'roll, Trash, et bien cet ampli devrait te convenir parfaitement sachant que peavy se sont forgé une excellente renommée en ce qui concerne les grosses distos.
Donc voilà pour toi, mais pour vraiment te decider, va en magasin essayer les models qui t'interessent, tu te feras une petite idée déjà plus concrete que sur cette modeste page internet...
I am the combined effort of everyone I've ever known
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
Flextone3 ya tout
effets(chorus,delay,echo,reverb,rotary,phaser,flanger,tremolo,u-vibe,noisegate,compressor) , polyvalence, puissance (75w passable en 100w stereo)
enfin si vous voulez rester avec vos spider le flextone c'est autre chose
Oränge ESP
Franchement si t'as entendu dre que le clair (LES CLAIRS D'AILLEURS) de line 6 sont pas terribles c'est parce que c'est le seul ampli de sa categorie qu'on compare avec des amplis a lampes !!!!!!!!!!1
Marshall et compagnie ils sont hors jeu le line 6 offre tout ce que les autres ont a offrir grace a ses differents modeles d'amplis integrés mais avec un son plus proche des lampes. En gros pour le prix t'as le marshall+le peavey+un fender etc...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
Orange ESP a écrit :
Franchement si t'as entendu dre que le clair (LES CLAIRS D'AILLEURS) de line 6 sont pas terribles c'est parce que c'est le seul ampli de sa categorie qu'on compare avec des amplis a lampes !!!!!!!!!!1
Marshall et compagnie ils sont hors jeu le line 6 offre tout ce que les autres ont a offrir grace a ses differents modeles d'amplis integrés mais avec un son plus proche des lampes. En gros pour le prix t'as le marshall+le peavey+un fender etc...

roudge
  • Publié par
    roudge
    le
pour ceux qui veulent ya un flextone3Plus a vendre (juillet 2004)
etat neuf 550 euros (650 euros chez thomann)

bon allez je me barre en WE
GratteLess
Orange ESP a écrit :

tu parles du quel line6 ? le flextone 3 ou le spider 2 ?
GratteLess
et ben !! soit vous avez des actions chez line6 soit cet ampli est vraiment génial..faut que j'écoute ça moi

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
c'est vrai que cet ampli est très tentant, il a bcp de possibilités, un très beau clair, un palette de disto du bien claquant au très gras en passant par le gros son métal bien lourd.

Mais, un vrai ampli a lampes a coté de ca, ca vous fait pas plus envie ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification...