bjr
je suis a la recherche du meme son que toi, le son de holy wars, tornado of souls,five magics ou symphony of destruction me rends dingue
pour la periode rust in peace/countdown to extinction,dave ( aussi marty friedman) utilisait un poweramp vht twenty one hundred je pense!coupler avec un bogner fish et aussi un custom audio electronics preamp(je crois kil utilisait a chaque fois le preamp ki lui plait,maisj ai lu une interview de dave ou il a dis ke le son saturé de l album rust in peace est le fruit de bogner fish!)donc si t as envie d avoir la meme configuration i faut au moins plus de 3000 euros,et ce sera seulement pour le preamp et le power amp,apres si tu decides d aller plus loin il te faudras alors commander une jackson kv1 au custom shop ,tout ca coute une fortune ,mais il ya une autre solution,coupler un poweramp engl 840 avec un preamp engl 570 ou bien un vht 2 90 2avec le engl 570 te donnera presque les memes sons ke megadeth,ou bien tu pe aussi coupler un marshall poweramp avec un rocktron prophecy, et c est dailleurs la nouvelle configuration de dave mustaine, je crois qu un rack avec un preamp et un poweramp va te satisfaire au maximum, mais si tu preferes les tetes,pense alors a vht ultra lead ou a engl savage...
si t as besoin de voir les racks de megadeth(des images),dis le moi par un mp!
ciao