Ampli pour son trash, slayer megadeth

LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Voilà jouant en goupe maintenant du heavy/trash je recherche des amplis ayant une bonne disto typé heavy trash des années 80/90 typé Metallica Megadeth ou Slayer. Mon gros problème est la définition des distos et palm mutes : mon critère serait qu'on puisse bien comprendre ce que je joue si je me mettait à jouer "Angel of death" de slayer. Les palm mutes ne doivent pas "bouffer" les autres notes quand ils sont alternés avec elles vous voyez ce que je veux dire ?

Marshall ? Mesa ? Je ne m'y connais pas trop et des amplis si typés je crois pas pouvoir en essayer par ici.

Merci à ceux qui essairont de m'aider !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ces 2 groupes jouent sur du Marshall et font du tHrash, et pas du trash (poubelle).
Quand au palm mutes qui bouffent pas les autres notes, c'est à toi de gérer avec ta main droite, l'ampli ne te permet pas de jouer propre.
La propreté ça se travaille, quel que soit l'ampli.
Dave Mustaine utilise un ampli Marshall EL34 2*100 en rack avec un preampli Rocktron Prophesy.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
pour avoir un son plus precis c'est clair, l'effort doit venir de toi
il n'y a pas de secret!
si tu joues en aller-retour (vaut mieux pour du slayer!) tu n'as
qu'a attaquer les cordes vers le haut, le changement sera radical
tu verras....(et surtout tu entendras!)

pour l'ampli peut etre une tete Hector, elle a l'air suffisament
polyvalente pour s'approcher du son de megadeth et slayer ...
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Merci à vous !