masterdjaa #1 Publié par masterdjaa le 20 Déc 2004, 23:53 Voila... Je me demandais quel ampli vous conseilleriez à quelqu'un qui veut s'acheter une Telecaster?? Les caractéristiques de l'ampli.... Enjoy!
rock@powa Custom Ultra utilisateur #2 Publié par rock@powa le 20 Déc 2004, 23:58 Ca dépend vraiment des gouts!!! Pour ma part une telecaster et un bon Fender à lampe, une petite Tubescreamer en overdrive, et la c'est du bon
--Pepete-- Custom Méga utilisateur #3 Publié par --Pepete-- le 21 Déc 2004, 00:50 rock@powa a écrit :Ca dépend vraiment des gouts!!! Pour ma part une telecaster et un bon Fender à lampe, une petite Tubescreamer en overdrive, et la c'est du bon meme chose !!! une tele dans un bassman ou un twin raaaa c est trop bon quoi Forum pour les amoureux du blues et du rock... http://meltingblues.forumactif.com/ :) Forum pour les fondus de slide ... http://slide.forumactif.com/ "Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
masterdjaa #4 Publié par masterdjaa le 21 Déc 2004, 12:50 ok ..oui un ampli à lampe ..mais bon c'est pas donné çà !!!!! ... lol
Baguette Custom Top utilisateur #5 Publié par Baguette le 21 Déc 2004, 15:30 ouais une Tele dans un Vox ou un Plexi ça le fait aussi... y a pas d'ampli destiné à telle ou telle guitare, y a juste la combinaison qui correspond au son que tu veux.
MrClean Vintage Supra utilisateur #6 Publié par MrClean le 21 Déc 2004, 15:32 Une tele dans un twin..........quel regal..... https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
mappho Custom Cool utilisateur #7 Publié par mappho le 21 Déc 2004, 16:30 Une Telecaster dans un p'tit Vox AC 30, bonne idée Baguette, j'adhère Should I stay or should I go...
jp from mars Custom Top utilisateur #8 Publié par jp from mars le 21 Déc 2004, 16:51 moi j'dirais pour une Bonne Télécaster, rien ne vaut un pur Marshall 1Watt. Ok c'est bon je
pierremad Custom Cool utilisateur #9 Publié par pierremad le 21 Déc 2004, 16:55 oups désolé pour le doublon jag äter inte mina vänner
pierremad Custom Cool utilisateur #10 Publié par pierremad le 21 Déc 2004, 16:55 Citation:y a pas d'ampli destiné à telle ou telle guitare, y a juste la combinaison qui correspond au son que tu veux. +100 jag äter inte mina vänner
gaffy Special Supra utilisateur #11 Publié par gaffy le 21 Déc 2004, 17:03 au pif, un fender a lampe ou marshall a lampe ^^ . Mais bon c'est mon avis et ça depend aussi du style de musique que tu veut jouer.
kiffrichess Custom Top utilisateur #12 Publié par kiffrichess le 21 Déc 2004, 17:08 fender à lampes ou vox AC30... j'ai une tele et j'hesite encore pour l'ampli (de toute façon, j'ai pas encore les sous )
muse dementia Special Supra utilisateur #13 Publié par muse dementia le 21 Déc 2004, 18:04 une tele.. dans un salon bien sûr ok sinon hum plus sérieusement hum je pose la question inverse.. quelle bonne guitare "haut de gamme" ou "moyen de gamme" lol dans un fender hot rod deluxe? pour du rock en général...
jp from mars Custom Top utilisateur #14 Publié par jp from mars le 21 Déc 2004, 18:06 Moi j'dit Une telecaster pk po?
rock@powa Custom Ultra utilisateur #15 Publié par rock@powa le 21 Déc 2004, 18:20 muse dementia a écrit :une tele.. dans un salon bien sûr ok Hohohoo ça vole pas haut dit moi Tout le monde l'a fait une fois dans sa vie cette blague