Ampli pour un bon gros rock légèrement axés rock anglais.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
Citation:
Ma chambre c'est la sale de répèt' donc je crois que je pourrais l'uiliser en chambre

Une tête 30/50w lampes + corps, j'en doute fort...parce que faut pousser la bête pour que tu obtiennes le son...

Citation:
et je voudrais un tête + baffle car estetiquement c'est 100 fois plus jolie

ça c'est clair, c'est imparable comme argument

Citation:
et à trimbalé dans la 4L ya aucun problème on rentre bien la batterie dedant...

ouais, mais je te promet que c'est quand même rapidemment ch..... !

mais bon, chacun fait ce qu'il veut, no pb et bon vent ! tu verras bien par toi même
Atheryl
gloupitch a écrit :

Sincèrement, tu n'as absolument pas besoin "absolument d'une tête + corps" pour faire ce type de concert...ET je dirais même plus, dans 95% des cas, tu auras trop de puissance avec ne serait-ce qu'une tête 30w lampes + cab 212.
Par ailleurs, ta config sera vraisembalblement inutilisable en appart (si tu es en appart).
ET puis, les têtes + corps : faut les trimbaler, c'est lourd, pis faut faire gaffe avec les loupitottes, s'agit pas de les brusquer après un concert

Pourquoi ne te prends-tu pas un bon combo genre 20 w lampes (pour les bars) + éventuellement un 212 cab style harley benton en V30 pour 200€.

Sans vouloir te vexer combo ou tete = loupiotte meme probleme !

Aprés il dit vouloir faire plus que des bar faudrait pas qu'il soit limite donc t'en qu'a faire autant prendre ce qu'il faut ! Cela dit tu m'avais pas di fouintas que c'etait ta chambre .... ca risque d'etre hard a par si t'a une chambre de 10 M² ^^

Par ailleurs j'insiste ! un 4x12 c'est vraiment horrible à transporter ! et c'est pas forcement plus joli qu'un 2x12 ... alors prefere un 2x12
[Fouiny]
Je précise je suis dans une maison en campagne en bou de village et ma chambre est dans le sous-sol (non je ne suis pas un clochard mais ma vrai chambre est horrible) donc je préfère dormir avec mes instrus ^^
Donc pour le bruit pas de problème
gloupitch
Citation:
je suis dans une maison en campagne en bou de village et ma chambre est dans le sous-sol

ah ouais, forcément, vu comme ça...

Citation:
Sans vouloir te vexer combo ou tete = loupiotte meme probleme !

ouais c'est clair, t'as raison, c'était un peu con comme argument

n'empêche que tête + corps, c'est hachement moins pratique qd même
[Fouiny]
Qaund je vois que certains demandent: "je voudrais un 100 watt tout lampe pour jouer dans ma chammbre et eventuelment en groupe" je me dit que bon un 30 watt tout lampe dans mon sous-sol avec deux voisins: un a coté qui fait pas chier on peut faire du bruit il s'en tape (sa dépend de l'heure mais bon c'est normal et en face bah au dernière nouvelle ils sont mort... donc bon jme fait pas trop de souci pour eux...
dark sylvestre
tete plus 2 ou 4 par 12,c'est lourdddddddddddddddddd.Hallucinant le nombre de mecs qui revendent ce type de matos parceque pas pratique au quotidien.Pour un premier ampli lampe,tu pourrais partir sur un combo 30watt(puissance Largement suffisante dans TOUS les cas)et rajouter plus tard un 2*12 si l'envie te prend.Au niveau look,quand tu auras compare un bon combo lampe avec ton Marsh,tu adoreras ce format.Pas trop de place,pas de mal de dos(tu verras a mon age)concept tout en un.Il ne s'agit jamais pour des musiciens amateurs de sonoriser des stades,ne l'oublions pas.Si tu habites une grande ville,va essayer des combos,tu verras.Et leve un 4*12 tout seul.
[Fouiny]
Je prendrais un 2x12 que je mettrai sur un chariot à roulette donc pour le transport c'est pèpère et pour le monter dans la 4L bah deux ptite planche pour l'aider et sa va tout seul et non j'habite en campagne le magasin le plus n'a que des transistor ou alors les lampes c'est du 100W h&K en tête... il n'ont pas l'air d'aimer la demi-mesure...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...