Ampli qui crachotte, why?

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
j ai deja eu aussi ce probleme....
idem cause des loupiotes de preamp...

mais les HK d origine...
changées y a des lustres...

nikel maintenant...

et c est marrant comme un amp bien "biasé" est silencieux et sans larsen immonde...

pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrrha
    le
Peut-être les lampes, mais pour avoir ce genre de symptomes avec un ampli qui date de févriller, mais qui tourne 2h par jour et plus de 5 en we (repet) manuloch ma dit que c'était une simple usure des composents, mais rien de génant.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha ben le tube100 là dessus ya rien a dire, c'est peut etre le plus silenciieux que j'ai entendu!

maintenant faut choisir une nouvelle loupitte en v1

je suis curieux d'essayer la jjecc803 mais y aussi la sovtek lps comme toi qui peut etre pas mal...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
msn ??
(histoire que çà soit + simple...)
damarus
j'ai le même soucis sur ma VH et ça vient des lampes de préamp. J'ai un lèger bourdonnement qui se lancer quand je met l'ampli sous tension, et le bruit est de moins en moins fort au fur et à mesure que les lampes chauffent. Par contre moi je crois que ça vient des lampes de puissances
Damarus was here®
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur

en tout cas mon ptit probleme est résolu, c'était juste lea 12ax7 EH en v1 qui crachait alors qu'en v2 elle ne crache pas donc elle va retourner en v2 et toc!!

damrus fais des test avec tes lampe de preamp comme m'a conseillé nicoMG c'est peut etre tout con comme moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...