Ampli "gros son" et petit prix ca existe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 17 Sep 2005, 11:22
je te conseille de na pas prendre le fender fm212r. je l'ai et pour l'usage que j'en fait il est nickel (j'ai un peu plus d'un an et demi de gratte et je joue beaucoup de M, de radiohead, de noir desir, j'ai pas besoin de groses satu). par contre pour jouer du métal il me semble qu'il va etre faiblard. va plutot voir le bandit 112, c'est vraiment une valeure sure et il est parfait pour ce que tu joue.
le fender a un super son clair et légère dist (j'adore) mais vraiment faut pas lui faire cracher la satu..
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
MetalLover a écrit :
un randall 75 watt lampe + un équa dans la boucle et roule ma poule

P.S l'équa. c'est pour aller cherché un gros son (enfin ... si celui du randall te convien)

Le monsieur conptait mettre 350 max, je pense pas qu'il puisse trouver un randall 75W lampes pour ce prix là !!!
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Monsieur?
J'ai 16ans!
dittohead
Bon ben mademoiselle ne voulait mettre que 350€
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
j'en ai 18, ce fut une façon de parler !!

Sinon si il a un plan pour un Randall à ce prix, je prends !!
Le_mérou
Si tu fais de l'indus ca peut être intéressant de te tourner vers la modélisation, je suppose que vous aurez besoin d'une bonne table pour les synthés, voix, samples...
Tu te branches là dedans avec un bon pod et c'est parti. Je pense pas qu'un ampli de ce prix lui arrive à la cheville. Et c'est moins chiant à transporter. Sinon si tu veux vraiment avoir un ampli concrètement, je te conseillerais de prendre un Piranha d'occaz, lui aussi a une modélisation d'ampli, et le jour où tu peux investir dans un ampli, tu auras déja ce super préamp, pas la peine de revendre pour racheter...
blueprint
Gros prix et petit son, ça, je connais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...