Ampli "gros son" et petit prix ca existe?

Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Bonsoir tout le monde!
Je compte changer d'ampli d'ici à la fin 2005.
Je cherche un 100 watts transistors ayant une bonne disto pour du Metal Indus (Rammstein, Ministry, Mass Hysteria)
J'ai un budget de 350€ (pas plus)
J'ai pas besoin d'effets, juste clean/disto.
Les amplis que j'ai repéré pour le moment...ben c'est le H&K Warp7 212 et le Fender Fm 212 R mais j'ai un petit penchant pour le Fender parce qu'on me fait un prix dessus.
Merci beaucoup d'avance!!!
liliths_knight
je te conseille de viser le pack V ampire de behringer en allemagne pour à peu près ce prix, tu auras une bonne distortion métal, un son clair meilleur que le line 6 et un ampli fiable !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je conseille un marshall Valvestate. Mais mon conseil à un intérêt très limité du fait que j'ai pas essayé beaucoup d'autres amplis
Imthi
  • Publié par
    Imthi
    le
Est que c'est vrai que le volume des Bandit 112 déconne? et qu'il monte d'un coup et ensuite il ne monte plus?
manulonch
Pour dire vrai, avoir un "gros son" tout en restant precis reste encore relativement cher.
Ceci dis tu peux touver un compromis avec du matos abordable.
Evidement tu n'auras pas le meme son qu'avec 5000 euros de matos... logique.
Imthi
  • Publié par
    Imthi
    le
manulonch a écrit :
Pour dire vrai, avoir un "gros son" tout en restant precis reste encore relativement cher.
Ceci dis tu peux touver un compromis avec du matos abordable.
Evidement tu n'auras pas le meme son qu'avec 5000 euros de matos... logique.

Ouais je suis d'accord avec toi, mais je ne cherche pas LE son qui fais vomir les gens...et les fais chier sur les murs!
Imthi
  • Publié par
    Imthi
    le
Je joue dans un groupe ou je voudrais me faire entendre, et pour l'instant je voudrais sonoriser un garage de 50 m²
Imthi
  • Publié par
    Imthi
    le
Ok...donc si c'est une valeur sure...je pense que je vais vous suivre!!
Au fait c'est bien un 100watts? parce que j'ai lu que c'était un 85
jerry garcia
moi j'ai trouvé, un peavey ntx mx112 preamp transi et 4x 6l6gc en amp 120w un clean super et un crunch tip top pendant 10s avant la police municipale = price 320 euros ebay.de
MetalLover
un randall 75 watt lampe + un équa dans la boucle et roule ma poule

P.S l'équa. c'est pour aller cherché un gros son (enfin ... si celui du randall te convien)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
dittohead a écrit :
cryfingers a écrit :
metallik3 a écrit :
Moi j'ai la solution : Peavey Bandit 112

http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html

la réponse est là

+1

+2

Franchement je vois aucun autre combo transistor qui lui arrive à la cheville en ce qui concerne la disto pour du gros son!

Bon evidemment ça reste du transistor mais vraiment excellent. Je joue du Hardcore avec, et il enterre tous les marshall transistors ou hybrides en disto, là je vous le dit car j'ai l'habitude de jouer avec tous ces amplis!

Vu que j'ai en projet de m'acheter une tete tout lampes, je vais mettre en vente mon Peavey Bandit 112 en parfait état d'ici fin octobre, pour ceux qui sont interressés, n'hésitez pas à me contacter en MP
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
je te conseille de na pas prendre le fender fm212r. je l'ai et pour l'usage que j'en fait il est nickel (j'ai un peu plus d'un an et demi de gratte et je joue beaucoup de M, de radiohead, de noir desir, j'ai pas besoin de groses satu). par contre pour jouer du métal il me semble qu'il va etre faiblard. va plutot voir le bandit 112, c'est vraiment une valeure sure et il est parfait pour ce que tu joue.
le fender a un super son clair et légère dist (j'adore) mais vraiment faut pas lui faire cracher la satu..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...