Ampli rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
il est beau le titi
c'est donc bien vrai: c'est le retour en force du rack systéme ?
PASCAL

c est bon ça ça faira fermer leur gueule a certains vendeurs qui m ont pris pour un demeuré lorsque je leur ai demandé du rack il y a 6 mois .

comme quoi , les mauvais vendeurs le payent un jour ou l autre !

je pense que ce carvin sera mon prochain ampli , si il n est pas trop cher en france .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Pascal Boutin
salut
bienvenu au club des " rackeurs"....et oui, cette saloperie de config nous fait racker....enfin, moi j'ai donné.........
PASCAL
papyboyington
je crois que l on a jamais fini de donner avec les racks..ont fini toujours par trouver mieux ou bien le preamp en plus ,qui fait la difference .

fred@Austin
ca coutera toujours moins cher que d'acheter une tete complete a chaqye fois
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
papyboyington
fred@Austin a écrit :
ca coutera toujours moins cher que d'acheter une tete complete a chaqye fois

c est clair , j ai d ailleurs deux preamplis a lampe , que j utilise selon mes envies sur mon ampli a lampe , et ça me coute moins cher que d avoir un ampli mesa boogie + un ampli peavey

rack power....

fred@Austin
c'est pour ca que c'est bien le rack, la modularite , mais ca a quand meme quelque petits defauts, plein de fils qui se baladent, on a toujours envie de changer quelque chose , parce qu'on se dit que ca coute moins cher que de changer une tete je suis sur que dans la duree on depense plus d'argent avec un system rack, qu'avec une bonne tete et un gros 4x12 qui coute bien cher a remplacer
patricef
Gillou a écrit :
Yes, depuis hier soir !

Et toujours pas Diezel ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tiens Fred, je vais te faire du mal: à force d'hésiter et de changer d'optique, j'ai finalement craqué pour les 2..
J'ai un stack VHT Ultra-Lead + 4x12 et une total en rack: GP3, 2/90/2 et quelques autres trucs (TC G Major, Hush, switcher GCX), et Pascal, j'attends un line mixer car finalement, le TC bouffe pas mal le son du GP3, quoi qu'on en dise...

Ce sera donc un système extrêmement modulable, en triphonie: le stack dry au milieu, couplé avec le système rack en wet, stéréo, et panné bien large.

Si jamais tout ce merdier veut bien rentrer dans ma voiture....

Patricef, non, pas Diezel, les conditions ne sont pas bonnes pour moi, il vaut mieux le prendre en direct....
fred@Austin
gillou l'enfoire

je l'aurais mon system VHT !!!!!!!!!!!!!!!

avant vais apprendre a jouer !
papyboyington
Gillou a écrit :
Tiens Fred, je vais te faire du mal: à force d'hésiter et de changer d'optique, j'ai finalement craqué pour les 2..
J'ai un stack VHT Ultra-Lead + 4x12 et une total en rack: GP3, 2/90/2 et quelques autres trucs (TC G Major, Hush, switcher GCX), et Pascal, j'attends un line mixer car finalement, le TC bouffe pas mal le son du GP3, quoi qu'on en dise...

Ce sera donc un système extrêmement modulable, en triphonie: le stack dry au milieu, couplé avec le système rack en wet, stéréo, et panné bien large.

Si jamais tout ce merdier veut bien rentrer dans ma voiture....

Patricef, non, pas Diezel, les conditions ne sont pas bonnes pour moi, il vaut mieux le prendre en direct....

le tc bouffe pas mal de son ???
c est a dire?
j ai prevu de m en payer un car il integre la fonction de switcher ,mais si il doit me bouffer le son demon preamp mesa ...
aufait pour un v twin en rack tu me conseilles quoi comme lampes au top , il semble qu il y ai une 12ax7 mesa et une spax7a , c est quoi cette spax7a ?
est ce que celles que je t ai prises il y pas longtemps seront suffisante(2 ei et 2 LP) ou pour le mesa il vaut mieux autre choses ?

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Mesa 12AX7SP est en fait une Ei, donc tu peux t'en servir...
Et la LP à la place de l'autre conviendra bien également.

Perso j'ai trouvé que le TC "adoucissait" le son en lui donnant une couleur hard FM de la pire espèce, et je songe sérieusement à le virer...
Je vais faire des tests en ce sens dès la semaine prochaine. En plus j'ai fait 4 jours de démo sur le stand VHT au salon de Francfort avec ce même matos sans effets et aucun souffle ni bruit de fond, rien. Je rentre et rebranche les effets, et là, un souffle du diable qui m'oblige à ajouter un Hush, c'est proprement insupportable....

Je donne une dernière chance au TC en intégrant un line mixer, et si ça va pas, je dégage tout.
fred@Austin
Sinon , y aurait en multieffet "abordable" qui aurait reverb/delay simplement et en rack, la je vois le carvin FX2, qui est tres simple,

vous voyez quoi d'autre ?
fred@Austin
ca m a l'air pas mal ce yam', je vais voir combien ca coute .

En ce moment sur amplification...