Gillou a écrit :
Tiens Fred, je vais te faire du mal: à force d'hésiter et de changer d'optique, j'ai finalement craqué pour les 2..
J'ai un stack VHT Ultra-Lead + 4x12 et une total en rack: GP3, 2/90/2 et quelques autres trucs (TC G Major, Hush, switcher GCX), et Pascal, j'attends un line mixer car finalement, le TC bouffe pas mal le son du GP3, quoi qu'on en dise...
Ce sera donc un système extrêmement modulable, en triphonie: le stack dry au milieu, couplé avec le système rack en wet, stéréo, et panné bien large.
Si jamais tout ce merdier veut bien rentrer dans ma voiture....
Patricef, non, pas Diezel, les conditions ne sont pas bonnes pour moi, il vaut mieux le prendre en direct....
j ai prevu de m en payer un car il integre la fonction de switcher ,mais si il doit me bouffer le son demon preamp mesa
...
aufait pour un v twin en rack tu me conseilles quoi comme lampes au top , il semble qu il y ai une 12ax7 mesa et une spax7a , c est quoi cette spax7a ?
est ce que celles que je t ai prises il y pas longtemps seront suffisante(2 ei et 2 LP) ou pour le mesa il vaut mieux autre choses ?