Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli randall pour basse ?

Forum Randall
Forum
le rockeur fou
Salut , le bassiste de mon groupe est en quete d'un gros son a la pantera ou metallica .
Et moi je lui est parlé de deux ou trois marque d'ampli guitare ,randall, laney et ampeg .
Mais j'ai un gros doute sur l'existence des ampli randall por basse.
Ou alors je voudrais des conseils pour un gros son bien hard rock ; quel marque ou quel model 600a700 € de budget
KING OF WHA WHA !!!!!
JBassiste
Ampeg c violent comme son et sa fasi très bien le travaille pour une basse jen aie essayer et jen aie presque pleuré tellement c bo.lol
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
nicolasgosselin
oui ca exsiste un randall pour basse la preuve j'en ai un

il fait 30 w mais c'est bizarre je peu jouer en groupe avec et je m'entend tres bien et le le pousse meme pas au font et en plus il ne distosionne meme pas

nico Ze bassiste
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
  • #4
  • Publié par
    collin
    le 23 Apr 06, 13:39
je suis un peu en retard lol
mais moi aussi j'ai un randall 200 watt tres bien tres puissant je le vand ailleur si vous connaissez quelqu'un pdans le var ?!!
samtrujillo
Pour un son à la metallica c'est un Ampeg en 1er, mesa boogie ou hi watt (un truc dans le genre) mais un combo alors.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Randall...