Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli randall rg 75 g2 ou rg 100 sc g2?? le plu puissant??

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ayaaaa
up !!! SVP quelqu'un pourrai me dire ou jpeu trouver un magasin a lille qui vende des ampli randall ??? et plus precisement le rg100scg2 ! MEEEERRRCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
A lille, guitar studio posssède la tête 100W avec son baffle 4x12

_____________
TomKrouze
Sinon y'a aussi le RG200 dans la meme série qui fait 2x100w et qui envoit bien
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
ayaaaa
ahaaaaaaaaa interessnt tt ca!!!!!! ouip jai vu le 2x100 watt ms ca va pa fair ecrouler ma maison ca??!! ouais bon pa marrant... no ms en fait vu que c'est transistors jdoi deja monté le volume assez fort pour qu'il ns montre ce qu'il a ds le ventre MAIS vu que c'est un 200 watt jme di que c'est peut etre un peu gros nan?? et comme je l'ai di la batterie n'est pa amplifier dc....
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
up up up up up up j veu une reponse!!!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
ayaaaa a écrit :
ahaaaaaaaaa interessnt tt ca!!!!!! ouip jai vu le 2x100 watt ms ca va pa fair ecrouler ma maison ca??!! ouais bon pa marrant... no ms en fait vu que c'est transistors jdoi deja monté le volume assez fort pour qu'il ns montre ce qu'il a ds le ventre MAIS vu que c'est un 200 watt jme di que c'est peut etre un peu gros nan?? et comme je l'ai di la batterie n'est pa amplifier dc....

Bien au contraire ... va voir là : https://www.guitariste.com/for(...).html

____________
ibanezzz
possibilité d'essayer le rg 75 a broc n roll a lille ...
sharkb0ne
je sais pas,ca me refroidit un peu aussi.j avais envie de l acheter.
je l avais essayé et c est vrai qu il y avait un bruit de fond mais bon j étai juste devant l ampli, les micro face a la gratte.
et puis ce gars il joue avec des gars qui ont des mesa boogie donc c est sûr que c est pas la même chose que des amplis a lampes!
regarde les commentaires pour le rg200g2 eux sont très bon.c est quasi le même ampli que le rg100scg2 en plus puissant.
mais c est vrai que ca refroidit!
ibanezzz
complétement sa m'as refroidi a mort!! je suis dégouté là!!!la seule solution c'est de demander a Gillou denous faire un ti peu les commentaires sur cet amp ,si besoin j'irais acheter le rg50tc ...
ayaaaa
hey !!! le lien est mort !! et jvoudrais bien voir ce qu'il dit si possible !! merci merciii !
Screamiiiiing with me ! ! !!
sharkb0ne
http://fr.audiofanzine.com/pro(...)45299
voila comme ca tauras tt les produits tu pourras aller voir les commentaires du rg200g2

le rg50tc jaimerais bien le son est superbe,c est de la lampe koi!mais comme je ne sais pas trop jouerje ne l acheterai pas!il est avraiment aps cher!noublie qu il faut racheter des lampes de temps en temps!ca coute quand meme pas rien!
BlutEngel
salut

il ya des amplis randall au domaine de la musique a wavre à 10 km de chez toi (waterloo)...

En ce moment sur amplification et Randall...