Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli randall rg 75 g2 ou rg 100 sc g2?? le plu puissant??

Forum Randall
Forums
ayaaaa
  • #1
  • Publié par
    ayaaaa
    le 11 Feb 05, 15:52
voila c'est dans le titre ! lequel est le plus puissant au niveau "decibels" si jpeu dire! c pour faire des ptite repet et des pti concert ossi! mrc mrc mrc !! et ossi ma gratte c une jackson rr3 et jadore le son style pantera ! bon c clair qu'il on surement plin d'appareil pour transformer leur son mai je suppose que ca ce rapproche de ca juste ac un ampli?! jespere ke jme sui fai comprendre MERCI
Screamiiiiing with me ! ! !!
Cypher6
reflechis
RG 75 ---> 75W
RG 100 ---> 100W
Ce de la meme gamme , le plus puissant est celui qui a le plus de watt

Pour le son de pantera ---> Warhead ,meme si celui ci s'en rapproche plus que un autre car c la meme marque!
[ESP f'king noise club]
ibanezzz
ben en fait moi perso je ne sais pas trop parce que rg 100sc =2x50w et rg 75 =75 w...
ayaaaa
  • #4
  • Publié par
    ayaaaa
    le 11 Feb 05, 19:42
oouiiiiii voila excusez moi javai oublier de mettre que l'un cetai un 2x50 et lautre 1 75 watt !! pleasse help me !!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
  • #5
  • Publié par
    limp59
    le 11 Feb 05, 19:57
ibanezzz a écrit :
ben en fait moi perso je ne sais pas trop parce que rg 100sc =2x50w et rg 75 =75 w...

Le problème c'est que c'est plutot kif kif ... pourquoi est-ce qu'il nous ont pas pondu un 1x100W ou un 2x75W

_____________
ayaaaa
  • #6
  • Publié par
    ayaaaa
    le 11 Feb 05, 20:02
ouais exactement!! ms ou sinon ca arrache la chatte a grand mere ce pti 75 watt ?? pour linstan jai un vieux park 45 watt et je jdoi monter au 3/4 pour que la gratte pase au dessu de la batterie!! la batterie n'est pa amplifier hin c'est juste une ptite piece ou on repet !
Screamiiiiing with me ! ! !!
ibanezzz
perso j'ai essayé le 75w et là :patate de chez patate ,mùoi je vais plutoit vers le rg 100,meilleure diffusion du son....C'est du stéréo
ayaaaa
  • #8
  • Publié par
    ayaaaa
    le 11 Feb 05, 20:51
hmhm okok mais quand tu di patate de chez patate c bien ou c merdique??? lol escusez je ne comprend pa tjs certaine expression
!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
ibanezzz
amis belge (je suis du nord aussi )en gros je veux dire que cet amplis niveau puissance a un bon potentiel ,je pense quau dessu d'une batterie il passe bien
ayaaaa
aaaaaah okéééééé lol !!! merci pour vos reponse les mec!! et par hazard si ya dotre ami belge est ce qu'il saurai me dire ou jpeu trouver un mag ou je puisse essayer cet ampli!! MERCIII
Screamiiiiing with me ! ! !!
ibanezzz
ben c'est simple.. t'es d'ou exactement ...
ayaaaa
de waterloo !!! ce serai super si yen avai a bxl !
Screamiiiiing with me ! ! !!
ibanezzz
a ouai dans ce cas je ne peu pas t'aider ,je suis plus sur lille (nord de la france^) si tu va sur lille y'en a !!
ayaaaa
hmmhmh !! bhin di toujours!!! ca minteresse !! et ca me derange pa du tt d'aller j'usque la!! j'y ai bien été pour ma rr3 !
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
up !!! SVP quelqu'un pourrai me dire ou jpeu trouver un magasin a lille qui vende des ampli randall ??? et plus precisement le rg100scg2 ! MEEEERRRCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur amplification et Randall...