- Publié par
pikooz le 04 Oct 2017, 11:45
Salut à tous
En gros quatre jeunes trentenaires qui montent un groupe. Je recherche un ampli (lampe/transo/modé, peu importe) pour salle de répète (pas isolé, pas chauffé, bref du bonheur), sachant que je ne peux pas laisser l'ampli sur place (un baffle au pire), donc on va éviter le combo 2x12. Pas de repiquage pour l'instant.
On joue à quatre (2 grattes/1 basse/1 bourrin) et pour l'instant on fait de la reprise genre Pearl Jam/Foo Fighters/Metallica (période load, reload, garage inc), donc rock pêchu mais pas métal non plus.
En ce moment j'ai un Classic 30 (qui doit partir en révision) mais je suis pas convaincu, je voudrais du léger, alors soit un combo soit une tête (du coup je laisserai un baffle sur place) qui a un super clean, et un canal crunch/lead. Je ne suis pas contre les solutions avec pédales mais je vous avoue que venant du métal avec ma powerball et deux sons, bourrin et boost bourrin, je suis un peu perdu...
Niveau budget on va dire autour de 800 balles pour l'ampli, mais je peux y mettre beaucoup moins bien sur!
Merci
A+