Ampli, RG75?

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Bonjour à tous!

J'aurai bientôt besoin d'un nouvel ampli pour jouer avec mon groupe (batterie, basse, guitare, chant) et je me demandais ce que vous me conseillez pour 310 à 400 euros. J'ai vu un Randall RG 75 G2 Series Camo 75 watts à 310 euros dans un magasin, est-ce qu'il est bon cet ampli? Sinon vous me conseillez quoi comme ampli et niveau wattage c'est quoi le minimum pour jouer avec un groupe?

Merci d'avance!!!
Johnny boy
C'est quoi la musique que vous jouez ?

Le choix d'un ampli vient d'abord de là
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Plutot rock/metal.
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
up?
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
J'aimerais aussi savoir si il y a des équivalents ou des amplis meilleurs dans d'autres marques dans les mêmes prix. C'est pour les répet mais aussi pour des petits concerts.

Re-merci!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Personne ne connait cet ampli?
ibanezzz
ben moi je lme conait e
t j'ésite sérieusement avec le rg100(2x50 watt )
je ne sais pas si le rg 75 suffirait pour passer o dessu d'une batterie
angeles
Je passe par dessus la batterie avec mon Frontman 15w à 5 de volume donc pour ça c'est pas un problème. C'est plus au niveau de la qualité du son et de la disto (c'est sur que le son est assez moyen avec mon Frontman poussé à fond...enfin pas à fond mais bon! ).
ibanezzz
je l'ai essayé hier !

alors en gros :2 grosse disto (fo aimer le son ,faut l'essayer !!)

1 super son clair (sérieu je suis charmé )

puissance suffisante et bonne palette de son avec le "contour" que lon peu utiliser pour modifier le son ....

SUPER AMPLI
angeles
Quelqu'un d'autre l'a essayé? (pour avoir d'autres avis)
ibanezzz
par contre quand tu dit qu'avec ton 15 tu passe au dessu de la batterie...
Tu me fait ,dit plutot que tu arrive a faire du bruit alors parce qu'avec un 15w a fond c'est commme essayer d'aprécier un batteur qui tape sur des caseroles ...
angeles
Je te dis ce que j'ai fait, si tu me crois pas c'est ton problème
Eh oui je faisais assez de bruit pour être avec un autre guitariste, une basse et ne batterie. Et le volume de mon Fender Frontman était à 5... C'est sur que le son n'était pas aussi beau que si j'avais eu un ampli à lampes 100w mais c'était tout de même acceptable. Ceci dit c'est la raison pour laquelle je veux changer d'ampli!

En ce moment sur amplification...