Ampli tout lampes pour punk-émo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 04 Juil 2005, 19:45
oui orange ca corespond, un des grateu de billy talent joue sur orange donc ca le fais mais à 500euros c dur!
arnaud.ret
c'est jimmy eat world qui joue sur orange, billy talent il n'y a qu un guitariste et il joue sur rectifier et une tete stephenson
Xavier W.T.
Jimmy Eat World jouent sur Vox, marshall, bogner, orange vintage, etc... ils sont plein de fric.

Billy Talent jouaient jusqu'à assez réçament sur un marshall jcm900 DR et il le fait sonner très bien! (j'aime pas plus que ça Billy Talent, je trouve pas leur son merveilleux, mais le guitariste fait vraiment des efforts pour ne pas donner dans la facilité et c'est appréciable).

Les orange Rockerverb assurent vraiment pour le emo-style. Underoath jouent la dessus, et même si c'est des imbéciles de chrétiens de droite qui copient Hopesfall et se pastichent eux même, ils ont un son époustouflant sur scène!

p.s. ok, je suis peût-être un tantinet de mauvaise foi envers le emo ... mais Underoath sont une honte vivante.
I wanna be sedated!
arnaud.ret
Citation:
Billy Talent jouaient jusqu'à assez réçament sur un marshall jcm900 DR

tu dis nimp la excuse moi, c'est un groupe que j'aime bien et que je suis depuis pas mal de temps et j'ai jamais vu le gratteux sur jcm 900, d'ailleurs as tu eu l'occasion d' essayer une tete stephenson?
http://www.stephensonamps.com/home.htm
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Attendez on va pas se prendre la tête sur billy talent! Mais comme plein de groupes il est clair qu'ils jouent sur plusieurs amplis, rien de plus banal.
autant sur rectifier/stephenson/baffle orange
arnaud.ret
ca doit etre un putin truc en son clair ces tetes stephenson
mystikal_eklekt
l'emo je vois pas bie nske c'est comme sik. un peu comme The used?

vs oriez kelke group a me conseillé??
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Oui c'est un peu comme The Used parfois.

Moi quand on parle Emo, je conseil systématiquement Envy (groupe Japonais), ce sont à ma connaissance ceux qui sont allé le plus loin dans ce style. C'est de l'émocore.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...