Ampli transistor

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le 10 Sep 2010, 21:47
La qualité du son est celle du maillon le plus faible de la chaine...avec ton ampli tu n'iras pas bien loin, ta disto et ton amp c'est homogène ne change rien.

Sinon pour avoir testé à fond il y a 2 semaines une bonne pédale (genre Vox cooltron) dans un bon ampli (un musicman RD10) avec étage de préamp à transistor ben ca envoie grave ! testé avec deux strats, une 335 et une jazzmaster, sons magiques !
Donc oui en principe une bonne pédale à lampe dans un bon ampli à transistors ca peut très bien le faire.
D'abord le feeling
Little Paco
Pourquoi revendre la MT2, apparement tu joue surtout du metallica, franchement c'est pas une pédale si pourri que ça.
Elle est relativement polyvalente (même si des fois c'est pas génial faut avouer), mais metallica c'est plutot son domaine de prédilection là ou elle s'en sort pas si mal.

Enfin disons que pour jouer du metallica dans une chambre, elle a le défaut de booster les basses et les aigus, ce qui en groupe est pas pratique, mais tout seul dans une chambre à faible volume, c'est plutot flatteur.

Enfin bref, pour les 40€ que tu vas en tirer d'occase, et compte tenu que tu obtiendra pas meiux avec la disto de l'ampli mieux vos la garder.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Ouais je me suis un peu renseigner sur les pédales et j'vais la garder, en passant du temps à la régler on peut avoir des trucs sympa, donc finalement je peux garder mon MG pour le clean et les effets et ma MT2 pour la disto
Metal Up Your Ass
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Dommage que tu n'aies plus le budget pour une bonne config... à ta place, je ne changerais rien dans l'immédiat, et je patienterais gentiment 1-2 ans pour rassembler le budget (j'ai joué sans ampli pendant 1 an).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bidoune
Bah là d'ici la fin de l'année je veux plutôt m'acheter une LTD Ecplise deluxe, mais quand j'aurais économisé assez je trouverai bien ce qu'il me faut !
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
Franchement, continue avec cette config...encore un peu !!!

Je te dis ceci pour que tu ais un avis identique supplémentaire ! Beaucoup d'entre nous te l'ont dit, je ne fais que répéter !

A l'age que tu as, même si c'est difficile d'attendre, dis toi que tu n'es pas à 6 mois ou 1 an prêt ! Et pendant ce temps...t'économises ; Et tu réfléchis à tous les cas de figure.

Se précipiter = Se tromper

Bidoune
Oui c'est clair ! A 16 ans on est impatient et sans argent ahah nan mais j'vais faire comme ça, mieux vaut attendre et avoir du bon matos que d'acheter n'importe quoi

Merci à tous :-)
Metal Up Your Ass

En ce moment sur ampli et préampli guitare...