Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli transistor pour JMP-1

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    mc jah
    le 19 Mar 12, 21:45
Bonjour à tous,
Voilà je possède un préamp Marshall JMP1 qui comble à 200% mes attentes en terme de son, je veux donc l'utiliser en préamp avec un combo mais l'ampli que je possède actuellement ne le permet pas car il n'a pas d'entrée power in ni de boucle d'effet ( Vox vt30 ) .
Ma question est donc la suivante, quel(s) ampli combo transistor me conseilleriez-vous ?
Sachant que mon budget est très serré et que finalement seule la partie power amp du combo m'intéresse

Merci
  • #3
  • Publié par
    mc jah
    le 19 Mar 12, 22:50
Merci pour la reponse mais je n'ai pas de baffle donc pour un power amp c'est mort...
je n'ai pas trouvé de baffle amplifiées dans mon budget tu as d'autres idées a part tech 21 ( trop cher )
Nico_las
Ca veut dire quoi un budget serré ?
  • #7
  • Publié par
    mc jah
    le 20 Mar 12, 01:31
Je suis d'accord et si je pouvais economiser je le ferai
Mais en l'occurrence là c'est assez pressé puisque je n'aurais plus d'ampli d'ici la fin de la semaine...
J'ai le preamp, un celestion vintage 30 qui attend une "maison", donc je me disais qu'un ampli transistor entrée de gamme aurait pu faire le taf avec le JMP-1 et un petit changement de HP
Mais je peux me planter, c'est pour ca que vos réponses me sont utiles
encore merci
pit666
  • #8
  • Publié par
    pit666
    le 20 Mar 12, 07:21
Mais si tu as déjà un vintage 30, avec 200€, tu as largement de quoi trouver un ampli de puissance comme le Rocktron cité plus haut et aussi de quoi acheter les matériaux pour te construire un p'tit cab 1X1 2 avec ton celestion...
Manu59lille
mc jah a écrit :

Ma question est donc la suivante, quel(s) ampli combo transistor me conseilleriez-vous ?
Sachant que mon budget est très serré et que finalement seule la partie power amp du combo m'intéresse

Merci


Perso j'ai longtemps branché mon JMP-1 dans un Marshall Valvestate 8080 (80W) première génération et ça fonctionnais plutôt bien.
Ça se trouve autour de 150 € :
http://fr.audiofanzine.com/com(...)nces/
et pas très loin de chez toi : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
minimanga
ça fonctionne très bien avec le valvestate, j'en vend un si tu veux
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Merci pour vos réponses je commence a me faire une idée
Et merci pour les liens vers les annonces mais je suis sur aix en provence maintenant lol donc pour aller dans l'Eure ca afit un bout ^^
Je vais aller essayer quelques amplis aujourd'hui je vous tiens au courant

encore merci
Le_mérou
Billy gibbons le branche (branchait ?) dans le valvestate 120/120.

C'est un poweramp de bien meilleure facture que les combos 8080 ou même poweramp 8008, qui se trouve à moins de 200€. Comme disent les autres, une planche de contreplaqué pour faire un 1x12 ça te coutera 15€...
Bon comme prévu j'ai essayé quelques ampli aujourd'hui tous transistors d'occaze :
Sur un MG marshall ca craint un peu
Sur un fender princeton 65 dsp c'est pas trop mal mais sans plus
Sur un VS marshall la ca commencais a etre pas mal mais trop cher

Je rentre chez moi perplexe et entre temps mon oncle m'appelle ( ayant connaissance de mon projet d'achat )
et la paf il me file un Marshall EL84 20/20 parce qu'il ne s'en sert plus et qu'il prend la poussiere

donc gros kiffe pour moi !!!!je n'ai plus qu'a trouver un cab ^^

Merci en tout cas pour vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...