Ampli Vox ad120vt - config par defaut

Forum Vox
Forums
SaNiTarIuM_09
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir s'il est possible de remettre les configurations du vox ad120vt par défaut ; j'entend par cela retrouvé les 32 sons pré-enregistrés.

Ou du moin, si il n'existe pas un site qui reprend les 32 patchs, que je ré-enregistrai.

Musicalement,

ps: si vous aviez des sites web où l'on peut trouver des patchs pour cet ampli, transmettez les.Merci
.:: SaNiTarIuM ::.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 25 Jul 05, 10:24
C'est logiquement comme sur le AD60VTX en page 5 du manuel.

L'ampli éteint tu appuie simultanément sur les flèches "up" et "down" de la banque et tu appuie aussi sur Tuner/cancel. tout en restant appuyer tu met l'ampli sur "on". Tout doit être fait en même temps !

Normalement, tu dois voir un "P" au lieu n° de presets, là tu appuie sur "write", tout va clignoter, c'est tout
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 25 Jul 05, 10:25
C'est logiquement comme sur le AD60VTX en page 5 du manuel.

L'ampli éteint tu appuie simultanément sur les flèches "up" et "down" de la banque et tu appuie aussi sur Tuner/cancel. tout en restant appuyer tu met l'ampli sur "on". Tout doit être fait en même temps !

Normalement, tu dois voir un "P" au lieu n° de presets, là tu appuie sur "write", tout va clignoter, c'est tout
SaNiTarIuM_09
Gam a écrit :
C'est logiquement comme sur le AD60VTX en page 5 du manuel.

L'ampli éteint tu appuie simultanément sur les flèches "up" et "down" de la banque et tu appuie aussi sur Tuner/cancel. tout en restant appuyer tu met l'ampli sur "on". Tout doit être fait en même temps !

Normalement, tu dois voir un "P" au lieu n° de presets, là tu appuie sur "write", tout va clignoter, c'est tout

merci ! ca fonctionne niquel, dsl pour le manuel je n'avais pas encore parcouru le début, j'étais directement passé aux page 23,25


:
ps: si vous aviez des sites web où l'on peut trouver des patchs pour cet ampli, transmettez les.Merci

Rien pour cela?
.:: SaNiTarIuM ::.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 25 Jul 05, 15:22
Non je n'en connais pas, perso, j'aime chercher mes propres sons.
C'est bien plus gratifiant que copier ceux d'un autre

Puis de mon point de vue, trouver un son ou LE son, c'est bien pour l'enregistrement ou la scène. Mais pour apprendre, s'entrainer ou composer c'est totalement futile.
SaNiTarIuM_09
Gam a écrit :
Non je n'en connais pas, perso, j'aime chercher mes propres sons.
C'est bien plus gratifiant que copier ceux d'un autre

Puis de mon point de vue, trouver un son ou LE son, c'est bien pour l'enregistrement ou la scène. Mais pour apprendre, s'entrainer ou composer c'est totalement futile.

oui mais bon ca aide
moi j'ai un bon site de patches,-> si tu veux (mp)
.:: SaNiTarIuM ::.
raziel31
pour les patch valvetronix y'en a pas mal Ici
Membre du Lag User Club et Orange club
Dash7
  • #8
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Jul 05, 22:41
raziel31 a écrit :
pour les patch valvetronix y'en a pas mal Ici


Et prochainement un nouveau site
SaNiTarIuM_09
raziel31 a écrit :
pour les patch valvetronix y'en a pas mal Ici

c'est celui que je voulais t'envoyé en mp
merci pour le 2eme lien par contre !

si d'autres ont des sites, postez les
.:: SaNiTarIuM ::.
raziel31
Dash7 a écrit :
raziel31 a écrit :
pour les patch valvetronix y'en a pas mal Ici


Et prochainement un nouveau site



Quand?????
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...