Amplification portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 31 Mai 2006, 22:22
_Mahavishnu_ a écrit :
il a une belle couleur rouge!!!!!
heu, dsl.... je sort lol

et en plus on peut courir dessus ...

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ben moi j'ai solutionné le cas en prenant un p'tit Marshall MS4. Son HP ne vaut rien mais branché dans un casque ou un ampli externe je trouve qu'il ne se défend pas trop mal.

Sinon, un peu plus gros, je regrette presque d'avoir vendu mon Fender Frontman 15R (modèle phase II).
Tu en as neuf autour de 80 € sur Thoman. Ca demeure un vrai ampli et tu dispose de sortie casque et d'entrée auxiliaire pour micro ou CD.
Idéal à la maison ou en voyage pour son faible encombrement...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Le frontman est clairement trop gros. Je me vois mal dans le train ou en cours avec l'ampli...

Sinon le MS4 (ou MS2) peut etre une bonne idée: c'est clairement moins cher.
Ca donne bien comme preamp dans une chaine Hi-Fi?
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Tu peux aussi t'orienter vers un Roland MicroCube ou un Vox DA5, plus complet et apparement meilleur, mais plus cher, puis ils fonctionnent tout 2 sur piles ou secteur.

Perso mon Microcube rentre dans un sac à dos, je crois que le Vox fait la même taille.
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
ces amplis sont très bien mais encore un peu gros. En plus ils manquent un peu de puissance.
Il me semble que je devrais avoir un peu plus de son en branchant le G2 sur une sono. Pour jouer a plusieurs (2 ou 3 pas plus ) je pense qu'il est bon d avoir un peu plus de 2 watt..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...