Amplification pour un son plus gros

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead a écrit :
Une tête XXX branchée sur le baffle 4*12 du spider.

mais le pire c'est que c'est enregistré comme ceci:

Un micro Philips à 10€ branché sur l'entrée micro de mon pc portable doté d'un chipset son merdique et le tout à l'aide du magnétophone de windows. Donc inutile de dire qu'en vrai ca sonne légèrement mieux

Très honnetement pour faire du rammstein ca va nikel.

Oki oki mais quand mm sa vaux asser bien de pognon tout ca une tete XXX avec 4x 12"....
est ce que le Hughes & Kettner
Warp-7 212 Combo
100 Watt 2-Kanalcombo, 2x12" Celestion Speaker serai un amplis a ma demande de son je rappelle c pour avoir un gros son style Rammstein, Metallica, Cradle of filth Slipknot voila

Dsl Dittohead mais un Mesa Boogie c quand mm un gros budget je ne pourais jamais me payer ca...
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mukmuk
    le
ben, c'est pas compliqué...

- arrête de fumer
- arrête de fumer ça aussi
- renonce aux concerts et festivals
- mange des pâtes à l'eau
- essaie de varier les menus, avec du riz, par exemple
- arrête ton forfait mobile
- roule en mob, sans assurance
- arrête ta mutuelle
- n'hésite pas à faire des heures sup
- internet ? va chez ton voisin, il a l'adsl
- si tu vis encore chez tes parents, tant mieux

si tu as d'autres idées, ce sera encore mieux

tu verras, tu feras rapidement des économies et hop, l'ampli de tes rêves arrivera chez toi.
tout ceci n'est pas à prendre au second degré, j'ai dû y avoir recours moi-même il y a qques années.
maintenant je suis riche et célèbre ( là, le second degré, je te l'accorde ! ).

ha oui aussi :

- n'oublie pas de voter
J'ai rencontré la femme de ma vie ICI, sur le chat irc #guitariste.com
dittohead
DrFilth a écrit :
Warp-7 212 Combo
100 Watt 2-Kanalcombo, 2x12" Celestion Speaker serai un amplis a ma demande de son je rappelle c pour avoir un gros son style Rammstein, Metallica, Cradle of filth Slipknot voila

Dsl Dittohead mais un Mesa Boogie c quand mm un gros budget je ne pourais jamais me payer ca...

Si tu n'as pas peur de commander chez thomann tu peux avoir ma config pour 1500€ (alors qu'elle m'a couté 2000 en magasin). Sinon excellente alternative: le spider2 en stack (tête + 4*12) aux alentours de 800€, et enfin, si encore moins de sous, le spider2 212.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead a écrit :
DrFilth a écrit :
Warp-7 212 Combo

Si tu n'as pas peur de commander chez thomann tu peux avoir ma config pour 1500€ (alors qu'elle m'a couté 2000 en magasin). Sinon excellente alternative: le spider2 en stack (tête + 4*12) aux alentours de 800€, et enfin, si encore moins de sous, le spider2 212.

Je c deja mettre entre 500 et 1500....Donc le spider 2 en stack alors ????att c 800 pour la tete et le 4x12"???

En ce moment sur amplification...