Amplification pour un son plus gros

• Publié par
    DrFilth
    le
Bonjour je suis un pitit nouveau sur ce forum bien sympa...

Voila alors ici dernieremant j'ai achette une guitare ESP KH- 602 ( Terrible guitare ) mais j'ai toujours le meme ampli que j'avais avec ma precedente guitare qui est le Behringer Vintager AC 112...

Fan de cradle of filth, Rammstein, Slipknot etc... en bref fan du gros son bien massif et agressif avec qu'elle ampli ma guitare se marierai fabuleusemant pour avoir PRINCIPALEMANT le son Rammstein???

Note que mon son ici est tres bon mais a cote de Rammstein........

Voila et aussi une 2eme petite question le 2eme guitariste du petit groupe qu'on a a un ampli behringer Ultratwin Gx 210... Son ampli fait 60 W rms 2x30 watt rms 2 HP 10" ( stereo ) tandit que moi j'ai le Behringer Vintager AC 112 1x 60 w rsm 1 x 12"...

Et il est degoute car il a un son moin " agressif " moin basse que moi... c du a parce que c un mono et que lui c un stereo ou bien c parce que lui c un 10" et moi un 12" ou bien autre chse je c pas...

Merci de bien vouloir repondre se serai bien aimable merci encore...
  • Publié par
    DrFilth
    le
a oui aussi pour l'histoir des 2 ampliusj'ai oublie de presiser que le miens etait a lampe et que le siens non voila
flavien.r
le tien n'est pas tout lampe, t'en a juste une en préampli

pour le son Rammstein je dirai Mesa Boogie mais c'est cher
  • Publié par
    DrFilth
    le
Il n y aurait pas un son similaire mais moin cher car deja ma gratte g du attendre 2 ans casi pour l'avoir car elle n'est pas donne non plus ( c pas la plmus chere mais bon ) Moi on m a conseiller Marshall ( mais lekel ??? ) ou Line 6 ( Spider II ou Flextone III )
for-victory
Heu...je suis pas sûr que Rammstein enregistre qu'une piste de gratte par guitariste.Ils doivent en aligner plusieurs pour avoir ce gros son dont tu parles....
  • Publié par
    DrFilth
    le
J'ai assister a un Live d'eux et crois moi que le son qui sortai des enceinttes etait tres mechant....en studio certenemant mais en live...

Malheureusemant leur ampli pricincipaux je ne les aient pas vu par contre deriere eux il y avait un amplmi style Cabinet marshell mais de comme l'a dit la tantot flavien.r de la marque Mesa Bogie...je crois que se serais des 4x12 Recitifier 360 W mais j'en suis extremamlant pas sur...
dittohead
vas écouter les samples ultra1 ultra2 et ultra3, il devrait y en avoir un qui ressemble à du hast et si ca te plait je te dirai de quel ampli ca sort

http://dittohead.free.fr/xxx
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ouais bon, rammstein a l'époque de du hast il jouait sur mesa (je suis plus tres sur) mais la en effet ça va etre un peu cher

donc c'est clair tu n'aura JAMAIS leur son

tu peux te prendre un spider2 pour t'en approcher mais reve pas trop
pierro
membre de la ENGL team
laiho JR
dittohead a écrit :
vas écouter les samples ultra1 ultra2 et ultra3, il devrait y en avoir un qui ressemble à du hast et si ca te plait je te dirai de quel ampli ca sort

rammstein, metallica et slayer ???
yea \m/
Dime, repose en paix.
FBI_Pierreo
C'est quel ampli ca ?
parceque sa sonne bien

FBI_Pierreo
pierro!
triple x

moi j'aime bien mais sans plus
pierro
membre de la ENGL team
dittohead a écrit :

Ouais ouais tres bon son Est ce que je pourais savoir de kel empli sa sort ????
dittohead
Une tête XXX branchée sur le baffle 4*12 du spider.

mais le pire c'est que c'est enregistré comme ceci:

Un micro Philips à 10€ branché sur l'entrée micro de mon pc portable doté d'un chipset son merdique et le tout à l'aide du magnétophone de windows. Donc inutile de dire qu'en vrai ca sonne légèrement mieux

Très honnetement pour faire du rammstein ca va nikel.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead a écrit :
Une tête XXX branchée sur le baffle 4*12 du spider.

mais le pire c'est que c'est enregistré comme ceci:

Un micro Philips à 10€ branché sur l'entrée micro de mon pc portable doté d'un chipset son merdique et le tout à l'aide du magnétophone de windows. Donc inutile de dire qu'en vrai ca sonne légèrement mieux

Très honnetement pour faire du rammstein ca va nikel.

Oki oki mais quand mm sa vaux asser bien de pognon tout ca une tete XXX avec 4x 12"....

En ce moment sur amplification...