Amplis 100w !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
beh désolé mais marshmall c'est un peu dégrédé! beacoup dise que ce n'est plus ce que c'etait!
tu as encore des supers sons avec les tetes tout lampes etc.. mais les transistor sont bof maintenant

moi je joue du metal(slipknot...) et le marshall etait loins de me convenir!
marshall c'est plus pour le rock voir hard rock des anné 90 tu vois
Open Tunes
Chez Line6, y a aussi le Flextone 3 dont j'ai entendu le plus grand bien, car il se rapprocherait plus des amplis à tubes... Mais bon je l'ai pas encore essayé...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 07 Fév 2004, 21:33
pierrolalune1 a écrit :
beh désolé mais marshmall c'est un peu dégrédé! beacoup dise que ce n'est plus ce que c'etait!
tu as encore des supers sons avec les tetes tout lampes etc.. mais les transistor sont bof maintenant

moi je joue du metal(slipknot...) et le marshall etait loins de me convenir!
marshall c'est plus pour le rock voir hard rock des anné 90 tu vois

Oui bien d'accord, pour le metal, c désormais dépassé ou alors faut voir les vieux death, mais les très vieux hein...
Quand au bandit, je pense comme JoW qu'il ne vaut pas ses Watts d'origine.
C'est pq j'ai voté Spider , configuré par les gratteux d'Evanescence et de Slipknot. La disto Insane décape tout, le petit bémol : les crunchs mais c pas nul nul. Spider Powaaa, rapport qualité/prix imbattable, c un des amplis de l'années
---Born To RoCk---
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Fév 2004, 23:53
joeyjordisson#1 a écrit :
il est vraiment si nul que ca le marshall???
pour kel genre de zic il est vraiment nul??

Si tu veux jouer du trash il te faut vraiment une bonne pédale devant l'ampli pour avoir un bon son (et encore...)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
another steph
bah c pareil pour bcp d'ampli: t bien obligé d'acheter une pédale de distorsion...
de plus, ne dîtes pas que "les amplis à transistors sont bof maintenant" puisque leur technologie a évolué et ils sonnent donc mieux qu'avant....

question à part: qqun a déjà essayer l'option qui permet de simuler un ampli tout lampe sur un MG de Marshall ?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 00:28
Sur le bandit 112 ya aussi le "transtube"...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 00:31
Jamais entendu, vas-y JS defoule toi!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Fév 2004, 00:34
JoW a écrit :
Jamais entendu, vas-y JS defoule toi!!

mdr tu m'attendait lol ^^
hum pour moi le marshall est superbe a vrai dire vous avez du l'essayer en magasin sans vraiment tripoter tous les boutons moi aussi au debut quand je l'ai acheter je l'ai pas trouver super cool mais là depuis quek temps je l'adore les effets sont superbement rrealissé, si je joue du metallica j'ai le même son exactement !! surtout pour les solo ^^ ! mais mince faut arreter de crcher sur se marshall îl a pas un gagner qqch a la boite noir pour rien !!! nan mais il est super cette ampli moi les autre slà citer a coter ben nan j'accroche pas du tous ! et comme dirait zakk wylde:"Debutant prenez du epiphone, pro prenez du gibson et un marshall" lol ouai il a dit sa dans une interview ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
another steph
et à propos du simulateur d'ampli à lampes ? tu joues souvent avec ou ce n'est qu'un gadget ??
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Fév 2004, 01:33
moi le simu je l'utilise en permanence ,sans je le trouve pas assez sonore
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
pierro!
désolé mis entre les 3 choix proposé c'est le spider2 le meilleur ampli est de loin grace a sa palette de sons

le flextone est également super mais la on tape plus dans le meme budget
ces amplis ils sont livrés avec des footswitchs?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 09 Fév 2004, 07:25
alfinor a écrit :
ces amplis ils sont livrés avec des footswitchs?

Le spider oui...
spindizzy
FuckingJs a écrit :
mince faut arreter de crcher sur se marshall îl a pas un gagner qqch a la boite noir pour rien !!!

la boite noire c'est le catalogue des importateurs ils ne vont pas cracher dans la soupe quand meme....

spider ou peavey
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pierro!
en effet le spider2 est livré avec une petite footswitch qui permet de te balader sur les 4 memoires!!!
apres il y le pedalier optionel(339euro) mais la c'est le top(36 memoires ,tu pe enlever et rajouter des effets f'une simple pression du pied)

En ce moment sur amplification...