Amplis a lampes ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
av68 a écrit :
C'est un peu le problème avec les GASeux (j'en fait partie), c'est qu'on s'habitue au luxe...

J'ai pas une thune pour me payer un ampli... même pas un hot rod
... mais bon j'ai un fer à souder

Mais oui on s'habitue au luxe... mais dans ce cas, je trouve que dans des prix similaires y'a bien meilleur.
Le hot rod, c'est un clean bon (sans plus) et un overdrive bien pourri...
Et le DSL 401... dans le même ordre de prix... j'ose même pas en parler!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
ouai chuis d'ac pour le hotrod, mais avec un meilleur HP le clean ça va mieux, et il parle de pédales pour la saturation donc ça va (c'est vrai qu'il est particulièrement laid le canal lead du hotrod ^^)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Si tu passes 2 heures avec un Hot Rod, je peux te dire que tu trouveras forcement un clean à ton gout,
il est très bon ce clean je vois pas ce qu'il vous faut sérieux pour un ampli à même pas 800€.
Pour le drive, il est fait pour les blues men clairement, après bien reglé, il sort des sons cools, mais dans un registre blues electrique disons. Pas Hard Rock/Heavy etc.
francoix
Bah j'ai bien dit "un bon clean" mais sans plus.
Quant au drive, je le trouve tellement pourri, et même, voire surtout, pour le blues que si on me donne cet ampli, je me dépêche de... m'en débarasser!
Quoique que, Av68, tu as sans doute raison, je l'essayerai d'abord avec un autre HP!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Sinon, de réputation laney font de la bonne came, doit y en avoir dans tes prix essaye en un !
Moi cest un peu ce que je recherche, principalement un bon clean, éventuellement une bonne disto, mais surtout du son clean. vu que cest pour rajouter des pédales après..
Parce que justement le truc cest que je ne peux pas vraiment jouer en ce moment ( je me suis fait une entose du poignet ) et je part a londres la semaine prochaine, donc je voulais avoir un maximum davis car testé un ampli pour l'instant nest pas une chose aisée ...
av68
  • Publié par
    av68
    le
je te conseille d'essayer du Rivera, niveau clean ils sont au top. Même les Mesa Boogie (séries Mark) pourraient convenir.

c'est un peu cher quand meme, quand je disais 1300euros, cétait grand maximum
sachant que jaimerais me procurer une nouvelle strat d'ici peu de temps et qu'elle coute relativement cher...

sinon le fender deluxe VM serait il pas mal ?
et le hot rod deluxe (toujours de chez fender) a til un bon HP en version wine red? escusez mon ignorance niveau mécanique
BOPAPA30
voir ORANGE , un "petit" rokerverb 50 pourquoi pas?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
juanito007
bogner alchemist un clean de reve et des od a faire craquer son slip
=) merci pour ces propositions, mais sa dépasse un peu le prix que je voulais mettre..
Javais précisé jusqua 1200 euros, mais tout compte fait je ne pense pas dépassé les 1000, raison budgétaire autre oblige
Je relance un peu le sujet, parce que comble de la malchance je me suis fracturé le scaphoïde et résultat je ne vais pas pouvoir jouer au meilleur de ma forme pendant 3mois, alors pour essayer un ampli de fond en comble cest mort..

jai cependant continué mes recherche et j'ai decouvert deux "petits" marshall qui ont l'air bien sympathique, il sagit du 2266C VINTAGE MODERN et du JVM215C, le quel des deux me conseillerez- vous ?
av68
  • Publié par
    av68
    le
ben là honnêtement faut les tester pour te faire ta propre opinion. C'est facile à trouver en magasin les JVM et les VM

En ce moment sur ampli et préampli guitare...