Amplis a lampes 30 watts

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
C'est sur qu'ils dépottent les classic 30 (et Delta) Personne ne c'est jamais posé la question sur les Vox AC30 non? C'est pareil.

La soluce pour jouer à la maison en laissant les lampes s'exprimer je l'ai dit 1000 fois c'est un atténuateur.
En plus on peut en bricoler un de qualité moyenne (pour son salon ce sera toujours mieux qu'un solid state ou que le volume pre et post à 1 ou même qu'une pédale de volume dans la boucle d'effets)

Chez conrad on trouve le reostat pour *10 euros

On peut améliorer le tout avec un coffret métal et un true bypass pour 15 autres euros.

Ca marche chez moi 2 heures par jour depuis plus d'un an. Avec comme seul inconvénient de consommer pas mal de courant l'ampli fonctionnant au maxi de sa puissance. De plus le hp est un peu triste du peu de travail que l'on lui confie.
Modifié le 27/11/2005 à 13:24
dantosmann
ouais ou alors t'achete pas un truc a lampes....

il y a de tres bon SS pour moins cher que les lampes et qui on un son tout a fait acceptable..en plus on obtient d etrs bon sons sans les pousser a fond.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
fourbefouine a écrit :
2/12 !!!!

mais alors il crunch jamais ton c30.....

moi il commence a cruncher a partir de 4-5/12......

Ben en concert tu peux envoyer jusque la. Sinon pour cruncher tu mets sur le canal satu avec tres peu de pré gain et je te promets que ca le fait.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
marigold
SI tu veut une classic 50' pour le prix d'un 30:
Je vend un classic 50 avec lampes neuve pour 650 Euros.(MP)

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Tu as Rock31 qui vend un Laney LC50 (bon ampli) et Yoann64 qui vend un Marshall tout lampes JCM800 à 400 €. Si tu aimes le son, l'un comme l'autre sont de bonnes affaires.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...