Amplis à modélisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
kirk powa a écrit :
ba allez sur www.valvetronix.net la c'est du vrai .....

non c'est de l'enregistré (tu sais pas comment) compressé et retranscrit
par tes hp d'ordi....

RIEN A VOIR avec ce que tu entendra en repet avec TA gratte et TES doigts

pourquoi y a tant d'ampli "trop geniaux qui tuent tout" à vendre ici ?
la guitare c'est de la merde !
stevie voodoo
ba ecoute sur ce site je peux t'assurer que els sons sur ce site donnent une honnete imprssion de ses amplis....je peux comparer vu que j'en ai un a la maison apre sc'est sur ca va pas etre exactement ca masi bon c'est deja moins "sur-gonflé" que sur el site officeil ca je te l'accorde....
Maltigow
Doc Loco a écrit :
Grouic a écrit :
Je ne les ai pas tous testés, mais j'ai un Fender Cyber Deluxe, qui est excellent. Mais j'imagine que le Cyber Twin est meilleur.

D'après ce que j'ai lu,non, le cyber-Deluxe (et le Cyber-champ) serait meilleur que le Cyber-Twin (premier modèle de la gamme, ils se sont servi de cette expérience pour corriger le tir sur le Cyber-Deluxe).
Néanmoins, il semblerait qu'en dehors des simulations Fender, les cyber soient décevants par rapport à la concurence.
Perso, je pense que Vox tient le haut du pavé actuellement. Sauf peut-être dans le domaine du métal où Line6 semble plus approprié (en tappant dans le haut de gamme quand même).

+1 ça m'évitera du blabla ^^
Maltigow
Fernand l'emmerdeur
Je ne vais pas faire un roman, ça n'implique que moi...

j'utilise beaucoup de sons clairs en solo, cocottes et Rythmique mais aussi de la disto (genre fuzz...)
j'ai tourné 10 ans avec mon Fender Twin Reverb (donc, je le connais par coeur )

actuellement, j'ai un Vox ad60vt et perso je préfère celui là que beaucoup d'autres tout lampe (y compris mon twin...) !

je confirme: Les samples sur valvetronix.net sont très représentatifs des sons des Vox.
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
stevie voodoo
Fernand l'emmerdeur a écrit :

j'utilise beaucoup de sons clairs en solo, cocottes et Rythmique mais aussi de la disto (genre fuzz...)

actuellement, j'ai un Vox ad60vt et perso je préfère celui là que beaucoup d'autres tout lampe (y compris mon twin...) !

je confirme: Les samples sur valvetronix.net sont très représentatifs des sons des Vox.

Ba voila enfin la voix de la raison..Pour en avoir mis sur le site ej sais d quoi je parle aussi!!
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
Fernand l'emmerdeur a écrit :

Je suis tout a fait d'accord d'ailleurs j'en vends un avec son pédalier, foncez..................c'est de la balle
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
stevie voodoo
et moi pour 10 euros de plus vous avez le 120 wattts mais sans le pedalier!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
pourquoi y a tant d'ampli "trop geniaux qui tuent tout" à vendre ici ?

la guitare c'est de la merde !
stevie voodoo
ba on fait sa pub ..et oui...

Mais bon j'pense que oui cet ampli ets genial pour avoir des ons polivalent et de bonne facture..

Apres jle vends parce que j'ai trouve le son que je voulais ...c'est tout..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...