Amplis à modélisation

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Je ne les ai pas tous testés, mais j'ai un Fender Cyber Deluxe, qui est excellent. Mais j'imagine que le Cyber Twin est meilleur.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
Grouic a écrit :
Je ne les ai pas tous testés, mais j'ai un Fender Cyber Deluxe, qui est excellent. Mais j'imagine que le Cyber Twin est meilleur.

D'après ce que j'ai lu,non, le cyber-Deluxe (et le Cyber-champ) serait meilleur que le Cyber-Twin (premier modèle de la gamme, ils se sont servi de cette expérience pour corriger le tir sur le Cyber-Deluxe).
Néanmoins, il semblerait qu'en dehors des simulations Fender, les cyber soient décevants par rapport à la concurence.
Perso, je pense que Vox tient le haut du pavé actuellement. Sauf peut-être dans le domaine du métal où Line6 semble plus approprié (en tappant dans le haut de gamme quand même).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetallicRiffer
+10 avec le Doc.

Les petits Vox m'ont troué le c**, le 30W est un super petit ampli je trouve, il démonte le Spider sans problème.
Par contre dans la grosse disto il me semble que la Line6 HD147 est une super machine.

Sinon en modélisation Tech21 fait des prouesses.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Néanmoins, il semblerait qu'en dehors des simulations Fender, les cyber soient décevants par rapport à la concurence.

Je ne sais pas. Je n'ai essayé qu'un tout petit Vox en vitesse, mais deux de mes amis qui connaissent trè bien Vox, ont préferé le Cyber Deluxe. Mais je ne me pronocerai pas là dessus, je n'ai pas assez d'info. En revanche, je m'étonne que les Fender ne soient pas plus connus, parce que franchement, ça sonne vraiment bien. Après, la fidelité des modelisations...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Don Guillermo
En modelisation :

Les Fender pour les cleans c' est le top

Les line 6 ( flextone ou Vetta , et bien sur HD147 , mais surtout pas les spider , berk ! ) pour les distos c' est le top

Les Vox pour un peu tout , plus dynamique et plus " lampe " dans l' esprit , mais moins pointu

Les Johnson valent le coup d' etre re-découvert , a checker sur le marché de l' occaz !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
la serie des amplis DG Yamaha est excellente ça sonne tres tres bien (pro)
et ça a surtout l'avantage de pas chercher à imiter des amplis connus (pas de deception donc )
la guitare c'est de la merde !
stevie voodoo
pff els meilelerus sont els vox ecoute els samples sur el site officiel ils sont enormes!!

Allez on corrige:

Les meilleurs sont les vox ecoute les samples sur le site officiel ils sont enormes!!

Desole avec la guitare sur les genoux..c'est a l'arrache..
Biloute
kirk powa a écrit :
pff els meilelerus sont els vox ecoute els samples sur el site officiel ils sont enormes!!

wahou ! faut un traducteur

les samples c'est de la daube ! on te fait avaler n'importe quoi
(ecoute les samples officiels d'un l'AX10G et essaye d'avoir le meme son )

faut essayer les choses en vrai
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
MetallicRiffer a écrit :
Oulà ! Un peu poliopathe du clavier toi...

ut n'étonne
Biloute
du beu tire "du bedonne" ?
Biloute
kirk powa a écrit :
ba allez sur www.valvetronix.net la c'est du vrai .....

non c'est de l'enregistré (tu sais pas comment) compressé et retranscrit
par tes hp d'ordi....

RIEN A VOIR avec ce que tu entendra en repet avec TA gratte et TES doigts

pourquoi y a tant d'ampli "trop geniaux qui tuent tout" à vendre ici ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...