Amplis ATOMIC REACTOR avec tonelab

Forum Vox
Forums
exam
  • #1
  • Publié par
    exam
    le 23 Jul 06, 11:36
Bonjour voila je me renseigne un peu sur tout ce qui touche aux vox. Et donc j'ai vu que certains conseillait les amplis atomic reactor lorsque l'on veu utiliser une tonelab vox comme préampli.

Cependant si on regarde une image de l' ATOMIC REACTOR
112 TONELAB


On a l'impression qu'il a des un pré amplis intégrés (je ne my connait rien donc faut m'expliquer si jme plante). Cet ampli peut t'il donc être utiliser tout seul avec une guitare ou faut t'il tout de même avoir une tonelab.

Autre petite question : c'est un 18watts a lampe. J'aimerais savoir a combien cela coorespond par exemple par rapport a un ad60vt ou ad120vt au niveau de la puissance.

merci
Doc Loco
Il n'y a pas de préampli intégré (c'est uniquement un poweramp + baffle) mais il y'a un réceptacle qui "accueille" le préamp de ton choix (il y'a des réceptacles pour Vox tonelab, pour Line6 Pod 2 ou XT, pour V-amp ....). Sur la photo, tu le vois avec un Tonelab dans son réceptacle mais il est livré sans.
On ne peut pas l'utiliser sans préampli.
18W lampes, c'est suffisant pour jouer en groupe (c'est au moins égal à l'AD60VT et probablement même un peu plus présent en groupe).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimiyves
Tu peux parfaitement l'utiliser avec un autre préampli ou appareil à modélisation, simplement en le branchant dans le return de la boucle d'effet. Le son sera le même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...