Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Drive CD300R et Behringer AC108 en occasion

Forum Behringer
Forum
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fana
    le 01 Aug 06, 18:23
Bonjour à tous !

Alors voilà, je voudrais vendre mon ampli à lampe Behringer AC108 15W, combien je peux en tirer à votre avis ?
Et par ailleurs je songe à acheter le Drive CD300R 30W d'un pote, à votre avis ça vaut combien en occaz ? -> http://www.laboiteamusique.mli(...)t=106

Merci pour vos réponses
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Aug 06, 20:51
Le Berhinger, je dirais 50 euros, vu qu'il est à 75 neuf sur internet. Aprsè, ça dépend de l'état.
Le Drive, il tape dans les 180 en neuf...
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fana
    le 02 Aug 06, 12:51
180 ? Pourtant sur le lien que j'ai donné il est à 137€ !
Et sinon c'est une bonne marque Drive ? Parce-qu'on en entend pas beaucoup parler.
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 02 Aug 06, 13:53
des Drive, je ne connais que la daube d'un pote.. il jouait avec un drive 10W avec un autre copain batteur.. autrement dit poussé a fond c'était pourri ! d'ailleurs, même a volume normal c'était naze..
getback
  • #5
  • Publié par
    getback
    le 02 Aug 06, 15:36
perso je n'achetterer jamais un amp de chez drive. c'est trop mauvais comme ampli, sa ne connait pas les sons clairs, sa fait de la bouillie d'abeille avariée en disto. sa souffle comme le vends en pleine tempete... pas un centime la dessus a mon avis mieux vaut jouer sur une mini chaine dans l'entree micro (j'ai preferé faire comme sa moi en ts les cas) jusqu'a m'achetter un blazer 158 de chez peavey (un 15w mais dans les 150€ ) et c'est vraiment le jour et la nuit avec un drive!
J’attends que jacques sonne...
diablolemarto
en effet le drive en disto c'est de la merde mais bon le mien ne souffle pas, et avec un multi effet zoom G2.1u ça passe très bien lol.
getback
  • #7
  • Publié par
    getback
    le 02 Aug 06, 15:45
on joué sans effet et sa buffé comme une ventilateur de la taille de celui qu'il aurait fallu pour reffroidir un radiateur nucleaire!!!!! on a essayé dessu deux squier bin oulala....accroche pour que le vent ne t'emporte pas! non serieux : PAS CET AMPLI
J’attends que jacques sonne...
diablolemarto
ben t'es tombé sur un ampli merdique moi j'y jouais avec une storm 250 et ça sifflait pas d'un poil .C'est sur que les fonction de l'ampli sont pas terrible mais après si on a les pédale qui suivent moi j'ai un 30 watt pour avoir un 30 watt,et puis j'ai débuté la dessus surtout qu'ilcommence à dater (2ans)
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fana
    le 03 Aug 06, 12:18
lol, je vois que les avis ne sont pas toujours bons...
Sur audiofanzine j'ai pu lire pas mal de commentaires sur le CD200R (le même en 20W), et plusieurs disent qu'il n'y a pas de circuit pour brancher une pédale d'effet !
Est-ce que c'est pareil sur le CD300R ?
diablolemarto
heu moi la pédale je le mets dans input...lol, lendroit ou on met la gratte a la base, et la gratte elle va sur la pédale
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fana
    le 03 Aug 06, 16:04
Ben oui, logique lol, mais pourtant il y a plusieurs commentaires sur le fait qu'il est impossible de brancher un effet sur le CD200R, bizarre...
diablolemarto
tu veux pas venir sur msn lol ^^??ça serait plus simple, et si tu veux l'ampli je te le prette pdt que je suis en vac à la mer
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fana
    le 03 Aug 06, 16:07
lol oki jme connecte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...