Amplis Fender 100w tout lampes a 230euros??!?

Forum Fender
Forum
ibanezzz
salut a tous ...

Voila ma ptite histoire ,étant depuis un bon moment a la recherche d'un amplis gratte le moin cher possible pour la meilleur qualité ,je suis tombé sur une annonce :amplis fender tt lampes ,100watts,230euros . j'ai déjà essayé d'appeler le mec mais répondeur ,la je suis sur les nairs .
mais bon a ce prix là ...:
-ou sont amplis est completement mort
-ou il est con !!

mais si c'est tout niquel je peut vous affirmer que j'aurais fait l'affaire du siecle !!!..... a suivre avec photos peu etre....
teddy_31
A mon humble avis soit l'ampli est completement mort , soit il y a les mots "Tout lampes" qui sont de trop dans l'annonce

Ou alors le vendeur n'y connait absolument rien , a ce moment là envoies moi son numéro histoire qu'il ai aps a vendre un JCM 800 à 300 euros lol

Non honnetement je n'y crois aps des masses
mystikal_eklekt
C'est vrai que c parait completmen alucinan mais bon yen a comme ca ki son soi pété de tune ou kon pa gran chose dan le siboulo... :-) en bon entendeur bien sure
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ben si c'est possible, la mère de mon batteur voulait foutre un vieux bassman à la décharge, et du coup elle l'a donné au guitariste de mon groupe, alors tout est possible.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
hum, téléphone, sa coute rien, s vraiment tu fesait l'affaire du siecle...
LeDieuJulien
c'est peut etre un vieille ampli fender des années 65-75, mais ça reste un bon prix. A part si c'est une épave.
lacitrouille
ça arrive des ventes comme ça, des gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui retrouvent des choses dans les greniers ( ou qu'essaient de refourguer du matos dont l'origine est suspecte).
Il ne tereste plus qu'à voir dans quel état est la bete.

mais putain,même s'il faut le retuber, ça reste une affaire je pense.

tu sais de quel modèle il s'agit?
ibanezzz
argggggg chui dégouté !!!!!!!!!
c'est mort
en fait je n'ai pas été assé rapide ,il on mi l'annoncesur internet et vous le pensez bien ,il est parti direct
. en fait,l'amplis est bine un lampe ,l'état est nikel ,mais après avoir mis l'annonce il se son rendu compte que c'était un putin d'ampli de collection (arg encor plus une bonne affaire )est i lest parti a 500 (vu le nombre d'acheteur....
EN GROS:je eut vous avouer que là ,j'ai vraiment la guele a terre,je suis dégouté de chez dégouté ,surtout que ces gens aparement ne savais vraiment pas qu'est ce qu'il avait chez eux .......

:{}: - fin - :{}:
Tristan
Arf les boules. Désolé pour toi.
ibanezzz
dsl tt le monde pour les fautes de tapes....... MERCI D'AVOIR SUIVI MA CHUTTE !!!! :{}:
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
arrête de pleurer, un Fender 100w ce n'était pas non plus l'ampli ultra collector...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ibanezzz
ouai je me doute mais bon,meme si c'est oublié j'y ai quand meme cru jusqu'au bout ,mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas m'arreter là
gniark gniark
mystikal_eklekt
c'est normal d'être decu surtou que tu t'omaginais en train de t'exploser avc ta gratte et ton ampli hihihi :-) peut etre que la chance reviendra... bon courage!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur amplification et Fender...